• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Je cherche un clan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kais™

Xbox 360 Slim ! ♥
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from Kais™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche un clan #1
Donc, salut à tous !
Je cherche un clan qui pourrait m'aidé à m'améliorée j'ai eu une Xbox 360 et je ne suis pas habituée ! (J'avais la PS3)
Mes critères :
Ratio : 0.47 <------ (Je ne suis pas habituée lol)
Mes mode de jeu : SnD, CTF, PT et MME !
Micro : Oui !
Donc, voilà merci !

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
2
Reply from flo99du68 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche un clan #2
tu joues plus ps3?

Inscrit
14 Septembre 2012
J'aime
5
Reply from Neeziahh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche un clan #3
Ajoute moi : xPr0Man28 . On en parle et apres je vois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Kais™

Xbox 360 Slim ! ♥
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from Kais™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche un clan #4
Voilà je t'ai demandée ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
14 Septembre 2012
J'aime
5
Reply from Neeziahh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche un clan #5
Cest un zero pas un o !! Jai rien recu ^^

Kais™

Xbox 360 Slim ! ♥
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from Kais™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche un clan #6
Pourtant, j'ai copié collé !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.