YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Je cherche un clan sur COD Ghost.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
269
Reply from Yanter Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche un clan sur COD Ghost. #1
Salut tous le monde, j'espère que vous allez bien ! :D

Hier, j'ai reçu Call of Duty Ghost, et j'aimerais rentrer dans un clan, mais pas un clan créer à l'arrache... :d:
Il faudrait que les membres de clan aiment rigoler, et passer du bon temps et bien sûr qu'il y ai une bonne ambiance et surtout que les membres se respectent les uns les autres, etc... :)

Quelqu'un informations sur moi : - Sur combien de COD avez vous joué ? : J'ai joué sur Mw2, Mw3, Bo1, Bo2 et Ghost.
- Avez vous un micro ? : Oui :)
- Ratio sur Black ops 2 : Je ne sais pas vraiment, car j'ai reçu un lobby sur Bo2 et mon ratio était donc pas le mien. Mais si je me souviens bien je nager dans les 1.50 de ratio.
- Allez vous recevoir une Playstation 4 ? : Non, car je n'ai pas envie de payer pour payer en ligne.
- Votre nom PSN : iRaah_

J'ai repris un peu le formulaire pour rentrer dans un clan.

Voilà, j'espère que quelqu'un me répondra :)

A bientĂ´t :love:

Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
48
Reply from SinisteR-KeaRz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche un clan sur COD Ghost. #2
Salut j ai crée ma team spécialement pour ghost une team fun pour le online nous ferons aussi des défi pour notre chaine YT bonne ambiance fun bon niveau je t invite a ns rejoindre seul soucis peut être il faut se recrée un compte SinisteR- nous somme deja 6 :)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
9 DĂ©cembre 2012
J'aime
0
Reply from Lobby-Tous-les-COD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche un clan sur COD Ghost. #3
si vous voulez je peux vous faire lobby COD GHOSTS

Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
48
Reply from SinisteR-KeaRz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche un clan sur COD Ghost. #4
Oui mais a la prochaine MAJ tous banni :/

Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
48
Reply from SinisteR-KeaRz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche un clan sur COD Ghost. #6
Ouais mais si je me fait ban je ne pourrais plus utiliser mon compte il faudra en recrée un ?

Inscrit
9 DĂ©cembre 2012
J'aime
0
Reply from Lobby-Tous-les-COD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche un clan sur COD Ghost. #7
non tkt

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
269
Reply from Yanter Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche un clan sur COD Ghost. #8
si tu te fais bann je te le refais :)
Ouais mais si je me fait ban je ne pourrais plus utiliser mon compte il faudra en recrée un ?
Merci de parlez de ça ailleurs s'il vous plait.
Salut j ai crée ma team spécialement pour ghost une team fun pour le online nous ferons aussi des défi pour notre chaine YT bonne ambiance fun bon niveau je t invite a ns rejoindre seul soucis peut être il faut se recrée un compte SinisteR- nous somme deja 6 :)

Tu n'as pas un lien pour une page sur RG, ou autre ? Car Youtube, je ne vois pas comment postuler ou savoir des choses sur ta team... :nerveux:

Inscrit
9 DĂ©cembre 2012
J'aime
0
Reply from Lobby-Tous-les-COD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche un clan sur COD Ghost. #9
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
48
Reply from SinisteR-KeaRz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche un clan sur COD Ghost. #10
Merci de parlez de ça ailleurs s'il vous plait.

Tu n'as pas un lien pour une page sur RG, ou autre ? Car Youtube, je ne vois pas comment postuler ou savoir des choses sur ta team... :nerveux:

Salut c'est KeaRz alors voila la SinisteR recrute, pour mes début je m en sort pas mal avec un 2.50 de ratio :$

Je recrute des playeurs dde ce style des bon gros playeurs avec un bon ratio mais qui ne se prennent pas la tete non plus car notre team est une team perfomance mais fun on nous réalisserons des défi gameplay live ect. Nous recrutons aussi des objectif playeurs avec un minimum de 1.50 de ratio.

Roster :

SinisteR-KeaRz
SinisteR-KrayZen
SinisteR-Falco
SinisteR-SkyZz
SinisteR-Wazza
SinisteR-MaKi

Donc voila on recherche de très gros playeurs et de très bon objectif playeurs

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche un clan sur COD Ghost. #11
Salut tous le monde, j'espère que vous allez bien ! :D

Hier, j'ai reçu Call of Duty Ghost, et j'aimerais rentrer dans un clan, mais pas un clan créer à l'arrache... :d:
Il faudrait que les membres de clan aiment rigoler, et passer du bon temps et bien sûr qu'il y ai une bonne ambiance et surtout que les membres se respectent les uns les autres, etc... :)

Quelqu'un informations sur moi : - Sur combien de COD avez vous joué ? : J'ai joué sur Mw2, Mw3, Bo1, Bo2 et Ghost.
- Avez vous un micro ? : Oui :)
- Ratio sur Black ops 2 : Je ne sais pas vraiment, car j'ai reçu un lobby sur Bo2 et mon ratio était donc pas le mien. Mais si je me souviens bien je nager dans les 1.50 de ratio.
- Allez vous recevoir une Playstation 4 ? : Non, car je n'ai pas envie de payer pour payer en ligne.
- Votre nom PSN : iRaah_

J'ai repris un peu le formulaire pour rentrer dans un clan.

Voilà, j'espère que quelqu'un me répondra :)

A bientĂ´t :love:
Mon clan "RealityPlayers" recrute :)

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
269
Reply from Yanter Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche un clan sur COD Ghost. #12

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche un clan sur COD Ghost. #13

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
269
Reply from Yanter Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche un clan sur COD Ghost. #14
Regarde ma signature, par contre pour postuler je crois que c'est via le jeux ou l'application mobile
D'accord, avant que je postule.
Tu pourrais me dire les membres de ton clan ?

Merci et Ă  bientĂ´t :love:
Salut c'est KeaRz alors voila la SinisteR recrute, pour mes début je m en sort pas mal avec un 2.50 de ratio :$

Je recrute des playeurs dde ce style des bon gros playeurs avec un bon ratio mais qui ne se prennent pas la tete non plus car notre team est une team perfomance mais fun on nous réalisserons des défi gameplay live ect. Nous recrutons aussi des objectif playeurs avec un minimum de 1.50 de ratio.

Roster :

SinisteR-KeaRz
SinisteR-KrayZen
SinisteR-Falco
SinisteR-SkyZz
SinisteR-Wazza
SinisteR-MaKi

Donc voila on recherche de très gros playeurs et de très bon objectif playeurs
Pour postuler, je fais comment ?

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche un clan sur COD Ghost. #15
D'accord, avant que je postule.
Tu pourrais me dire les membres de ton clan ?

Merci et Ă  bientĂ´t :love:

Pour postuler, je fais comment ?
On est meme pas une dizaine pour le moment, le clan est recent

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
269
Reply from Yanter Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche un clan sur COD Ghost. #16
On est meme pas une dizaine pour le moment, le clan est recent
Et est-ce que vous avez prévu des Guerres de clan ou autre ?
Ou par exemple des parties en ligne avec des membres du clans ?

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche un clan sur COD Ghost. #17
Et est-ce que vous avez prévu des Guerres de clan ou autre ?
Ou par exemple des parties en ligne avec des membres du clans ?
Oui tout ce qu'il faut pour monter au niveau maximum

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
269
Reply from Yanter Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche un clan sur COD Ghost. #18

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche un clan sur COD Ghost. #19

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche un clan sur COD Ghost. #20
Venez tous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.