• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Je cherche un clan Sniper ou autre !

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
1
Reply from Bo2_EpicStarz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je cherche un clan Sniper ou autre ! #1
Bonjour, Je cherche un clan Sniper ou autre :

Nom:Matteo
Joue depuis 3ans a COD
Gamertag:AtomikGamerS ( Bientot xVolTz )
Joueur Sniper
Cherche clan simpas mature et plein d humour
Mon skype : VolTz

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je cherche un clan Sniper ou autre ! #2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
13
Reply from YopaaaZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je cherche un clan Sniper ou autre ! #3
salut nous est une bonne team qui te plaira (a mon avis) madd me mn skype est easysamiix j'mme cos demain vers 12h30

Inscrit
7 Octobre 2013
J'aime
10
Reply from eZ_ExTremeNoVa Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je cherche un clan Sniper ou autre ! #4
nom : joffrey
gamertag ps3 : jojotokio
ajoute moi si tu veux qu'on joue un peu par contre je suis pas super XD

Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
13
Reply from YopaaaZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je cherche un clan Sniper ou autre ! #5
ok

Inscrit
7 Octobre 2013
J'aime
10
Reply from eZ_ExTremeNoVa Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je cherche un clan Sniper ou autre ! #6
pour m'ajoutez skype joffreyofficiel

Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
13
Reply from YopaaaZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je cherche un clan Sniper ou autre ! #7
ok je t'add

azerty12345du69120

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
117
Reply from azerty12345du69120 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je cherche un clan Sniper ou autre ! #9
Je te conseille la FaZe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Discussions similaires