YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Je cherche un clan Elite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
0
Réponse de ZiN0 GFX__- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche un clan Elite #1
Salut à tous :)
j'ai 16ans,​
je joue a call of duty depuis mes 13ans et sur PS3,donc j'ai un bon niveau de jeu (sans me venté)​
J'ai un assez bon niveau avec les armes automatique (et je me debrouille au snip' mais sans plus)​
je joue beaucoup à l'ACR​
sur mw3, j'ai un ratio de 2,07X, et un ratio Victoire/défaite de 1,2.​
je suis prestige 6 lvl 70 (et je ne pense pas passer le prochain prestige)​
et comme le titre l'indiquer : je cherche un clan MW3,​
pour jouer les modes à objectifs, ...​
je ne suis pas premium :/​
merci de laisser des commentaire en disant le lvl de votre clan, le nombre de personne qu'il y a...​

Appréciations
40
Réponse de MafiaGuesh- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche un clan Elite #2
Salut à toi =)
La Team MaGK recrute, elle est lvl 2 et il y a quatre membres (on commence) donc voilà si tu es intéressé..

Appréciations
28
Réponse de Xallan24X Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche un clan Elite #3
Salut Boost j'ai clan lvl 3 je suis tout seul j'ai 1.675 de Ratio.
le clan va passer lvl 4 quand j'aurais 500xp que Activision me doivent et je fais bcp d'operations de clans.

Appréciations
0
Réponse de ZiN0 GFX__- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche un clan Elite #4
Merci mais je suis dans la team MaGK,
bonne continuation ;)

Appréciations
28
Réponse de Xallan24X Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche un clan Elite #5
Ah ok .... merci quand même

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires