• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Je cherche un clan élite.

• Auteur de la discussion IFReeDoM59
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
I

IFReeDoM59

Invité
Réponse de IFReeDoM59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche un clan élite. #1
Salut tout le monde, je cherche un clan élite. Je vais faire ma présentation.
Pseudo : ArtHuRD59
Ratio : 2.18
Prestige : 7
Arme préférée : Spas-12, M4A1, L118A ...
Cod elite : normal. Mais bientôt fondateur.
Donc voila, si vous avez d'autres question, posez les moi. Merci A+ :)

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 512
Réponse de HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche un clan élite. #2
Bientot fondateur !??? :00 donc tu vas racheter l'edition hardened a 100 euro pour etre fondateur !??? :0 je crois que tu t'est tromper ! Tu veut devenir premium pas fondateur

X4Design

GFX Background Logo
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
113
Réponse de X4Design Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche un clan élite. #3
si tu compte acheter premium moi jte prend post un commentaire

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Zel_21

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Février 2012
J'aime
113
Réponse de Zel_21 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche un clan élite. #4
si t premium je te veu bien dans mon clan si t intéréser mp moi on est lv 5 presque 6 ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires