• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Je cherche un clan elite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
7
Réponse de Chimwii Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche un clan elite #1
Salut tout les gamers je recherche un clan car je vais bientôt être premium merci de me contacter pour avoir plus de renseignements !:salut:

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
0
Réponse de Paillost14 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche un clan elite #2
si tu veux visite ce site :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Genetiik

Membre xbox actif | Staff Plug DJ
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
281
Réponse de Genetiik Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche un clan elite #3
Nous avons un clan elite lvl 6 mais va sur mon topic pour plus de renseigements ;)

Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
13
Réponse de SpAX_RaphZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche un clan elite #4
Salut , ma team recrute alors si t'es intéressé tu es le bienvenue ! :)
Team lvl 5
Nom: VaXz_Kill3rZ [Vz'K]
Mon PSN : SpAX_RapHZz

X4Design

GFX Background Logo
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
113
Réponse de X4Design Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche un clan elite #5
passe premium et mon clan lvl14 te recrute
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires