• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Je cherche un Challenge Lobby Mw2 Ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 FĂ©vrier 2012
J'aime
1
RĂ©ponse de pf31 Corbeille đź“’ : Je cherche un Challenge Lobby Mw2 Ps3 #1
Salut Ă  tous , je cherche depuis pas mal de temps un lobby sur Ps3 pour Mw2 en vain :-(
Je me suyis fait arnaquer plusieurs fois en payant des starpass :-(
Donc si quelqu'un peut me le faire dès que possible ça serait vraiment génial :-D ( Gratuit si possible )
Mon Psn est : offenSiv_DiiZz
Merci d'avance...:)

Inscrit
14 FĂ©vrier 2012
J'aime
25
RĂ©ponse de xFahD- Corbeille đź“’ : Je cherche un Challenge Lobby Mw2 Ps3 #2
Pareil s'il vous plait sa serait vraiment généreux de votre part, voici mon psn: xFahD- , si tu as une réponse pf31, merci de la partager par mp ;) et merci à celui qui nous aidera

Inscrit
12 FĂ©vrier 2012
J'aime
1
RĂ©ponse de pf31 Corbeille đź“’ : Je cherche un Challenge Lobby Mw2 Ps3 #3
Pareil s'il vous plait sa serait vraiment généreux de votre part, voici mon psn: xFahD- , si tu as une réponse pf31, merci de la partager par mp ;) et merci à celui qui nous aidera
J'ai trouver quelqu'un ajoute : xclemdu60 sur Skype par contre il fait payer 2 strapass par SMS mais il me la fait en 2 minutes après j'ai eu tout de débloquer et je suis prestige 10 :) voila...

Inscrit
14 FĂ©vrier 2012
J'aime
25
RĂ©ponse de xFahD- Corbeille đź“’ : Je cherche un Challenge Lobby Mw2 Ps3 #4
C'est bon merci quand mĂŞme un ami m'a fait tout sa gratuit + menu admin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires