RĂ©solu Je cherche un casque besoin d'aide S.V.P !!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

J_Niight

Ancien Modérateur
Ancien staff
J'aimes
1 240
Salut, alors tu as toute sorte de casque ! Tu as la marque TRITTON (AX 180, AX 720, AX PRO), les TURTLEBEACH. Tu peux également te renseigné sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
! La gamme de prix varie mais la qualité aussi. Vaut mieu un TRITTON AX PRO qu'un AX 180 :ok:

Cordialement, J-Night

J'aimes
2
Bonjour Ă  tous,
Merci pour votre réponse mais j'hésite entre Le TRITTON AX PRO CASQUE AVEC 5.1 SURROUND DOLBY et Le TRITTON AX 720 CASQUE AVEC 7.1 SON SURROUND DOLBY

D

deleted54665

Invité
Salut , déjà stp arrête la police en x5 , on est pas aveugle.

Sinon je te conseille le Tritton Ax Pro Plus 5.1 car moi même le possédant , j'en suis très satisfait :)

Prend pas le Tritton AX 720 Plus , car il y a moins de fonctions que le Tritton AX Pro Plus 5.1 et aussi car c'est pas du vrai 7.1 mais du 7.1 émulé ;)

Mais si tu as pas de limite d'argent , prend le MMX 300 (Ou Cyberia v2 , Asus A50 etc...) + Myxamp

TRITTON is the best ! :ok:
Faux ! Quand on connait pas on parle pas :) (J'dis pas ça méchament ^^)

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
J'aimes
780
Si tu n'as pas de limites d'argent , je te conseille l'astro A50 , il est sans fil mais bon le prix y est , 300euros.
Sinon , pour un petit prix mais bonne qualité , je te conseille le Siberia V2 SteelSeries + mixamp
Cela te reviendrai pour 150euros grand maximum

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
J'aimes
780
Pour le mĂŞme prix que l'Astro A50 il y a mieux : Le MMX 300 ;)
Merci , je ne connaissais pas , il a l'air bien d'après les notes sur le net , mais le design je l'aime pas trop.
Je sais , pas besoin d'un très beau casque a 300euros pour mieux jouer :AnGe:

D

deleted54665

Invité
Merci , je ne connaissais pas , il a l'air bien d'après les notes sur le net , mais le design je l'aime pas trop.
Je sais , pas besoin d'un très beau casque a 300euros pour mieux jouer :AnGe:
De rien , puis moi comme je l'ai dis pus haut j'ai le Tritton AX PRO Plus 5.1 (179€) et il me convient parfaitement :) Mon ancien casque c'est le Turtle Beach PX21 Red Edition qui est tout simplement génial pour ceux qui veulent commencé les casque :)
Puis perso' ... Le Cyberia v2 , Astro A50 , MMX30 , Logitech G930 etc..... c'est pour les gamer PC pas pour ceux qui jouent sur console car les jeux sont limité au 5.1 sur console puis après pour le PC il faut une carte son 7.1 pour ces casques ;) (Vus que moi je fais les deux , le 5.1 est très bien)

Et aussi (Oui je parle beaucoup) mais le Tritton AX180 , Turtle Beach PX21 etc.. tout ces casques lĂ  , ont un son en 2.1 ;)

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
J'aimes
2 255
Salutations :ok:

Alors sincèrement , si je peut te conseiller un casque , c'est bien le Tritton Ax Pro 720 , compatible sur XBOX & PS3 , très performant , très beau , je te le conseil énormément :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.