• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

je cherche un bot svp ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Octobre 2011
J'aime
26
bonjour je charche un bot dofus (qui est serieux et qui marche) un simple compte ou un multi compte payant ou non payant dite moi si vous en connaissez . merci d’avance

Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
1

Mais qu'est-ce-qu'un logiciel de bot ?

C'est tout simplement un logiciel qui vous permet de "botter".
A quoi ça sert ?

A faire des combats, récolter, flooder, ... alors que vous êtes ou non sur votre PC !
Et ça rapporte ?

Bien sûr !
Il vous suffit d'avoir des bonnes techniques, par exemple lancer le bot aux craqueleurs la nuit pour avoir le lendemain matin près de 500 pierres de diamant
Puis-je me faire bannir ?

A 99% de chances, non
Pourquoi ? Car c'est une nouvelle génération de logiciel de bot qui reproduit des mouvements tout à fait banals ! De plus, le bot se déconnecte automatiquement lorsqu'un modérateur est détecté sur la map​
TELECHARGER :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
24 Mai 2012
J'aime
0
Je trouve sa dégueulasse ce que tu fait tu propose qu'on télécharger Anic bot sous ton lien hors qu'on peut l'avoir gratuitement, et Anic Bot a etait fermé, donc n'achetez pas son lien le bot de fonctionnera pas !

Mais qu'est-ce-qu'un logiciel de bot ?
C'est tout simplement un logiciel qui vous permet de "botter".​
A quoi ça sert ?
A faire des combats, récolter, flooder, ... alors que vous êtes ou non sur votre PC !​
Et ça rapporte ?
Bien sûr !​
Il vous suffit d'avoir des bonnes techniques, par exemple lancer le bot aux craqueleurs la nuit pour avoir le lendemain matin près de 500 pierres de diamant​
Puis-je me faire bannir ?
A 99% de chances, non​
Pourquoi ? Car c'est une nouvelle génération de logiciel de bot qui reproduit des mouvements tout à fait banals ! De plus, le bot se déconnecte automatiquement lorsqu'un modérateur est détecté sur la map​
TELECHARGER :

Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
1
Voilà j'ai trouvé un nouveau bot qui marche mieux bon le site a l'air un peut bazar mais c'est clean ;)

et il y a une vidéo de démonstration :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.