YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je cherche un bon traducteur sans faute mes je trouve pas

Réactions
5
    Réponse de Cleveland Owsley Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un bon traducteur sans faute mes je trouve pas
.

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Réactions
6 465
    Réponse de Snake's 🐍 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un bon traducteur sans faute mes je trouve pas
Salut,

Tu peut nous donner le texte que tu n'arrive pas à traduire stp ?
Et essaie de mettre un descriptif de ton problème, un simple point n'attire pas l’œil. ;)

Réactions
5
    Réponse de Cleveland Owsley Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un bon traducteur sans faute mes je trouve pas
je trouve que des traduteur qui traduit les mots mal je cherche un sans fautes.

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Réactions
6 465
    Réponse de Snake's 🐍 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un bon traducteur sans faute mes je trouve pas

TMTCEii

Membre
Réactions
28
    Réponse de TMTCEii Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un bon traducteur sans faute mes je trouve pas
google traduction XD LOL MDR

DmZ

VIP
Réactions
4 901
    Réponse de DmZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un bon traducteur sans faute mes je trouve pas
Les traducteur en Ligne traduisent mot a mot , donc cela donne nimporte quoi :ok:
C'est partout pareil.

Réactions
5
oui voila le souçie sa dit que d ela merde!

8zy

Membre
Réactions
7
    Réponse de 8zy Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un bon traducteur sans faute mes je trouve pas
Tu ne trouve pas sa facile de ta part, demandez dans un titre sans descriptif de ton problème ? C'est un peu honteux, sache que sur le NET tu trouve se que tu veux donc à toi de cherchez un petit peu.

Mobile app for XenForo 2 by Appify