YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Question Je cherche un bon film !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

RiiZe ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
23 Novembre 2012
J'aime
228
Reply from RiiZe ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : Je cherche un bon film ! #1
Tout est dans le titre :D !

RiiZe ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
23 Novembre 2012
J'aime
228
Reply from RiiZe ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : Je cherche un bon film ! #3
déjà vue merci quand même

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : Je cherche un bon film ! #5
Shooteur tirreur d'elite :ok:

Inconnu'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
587
Reply from Inconnu' Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : Je cherche un bon film ! #8
Un filme super con déjà le nom est con c'est Rrrrrrrr le nom XD

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : Je cherche un bon film ! #9
Cyprien. Tu vas apprécier. :D

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : Je cherche un bon film ! #11
Quels genre de films ... ?

Ouija I

Young dagger d i c k
Premium
Inscrit
22 Juillet 2012
J'aime
528
Reply from Ouija I Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : Je cherche un bon film ! #13
De l'autre coteé du periph'

Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
65
Reply from Maddons Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : Je cherche un bon film ! #14
Je te propose deux films marrants :tchuss: :

Spoof Movie (que j'ai découvert sur RGFR)

Les Collègues

Si tu veux plus d'infos sur ces films demande :ok:

RiiZe ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
23 Novembre 2012
J'aime
228
Reply from RiiZe ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : Je cherche un bon film ! #15

What's up

Ingénieur en sécurité informatique
Premium
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
347
Reply from What's up Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : Je cherche un bon film ! #16
Je te conseil the avengers , la ligne verte , dark shadows, tout les saw ;) the cercle the ring , hallowen , vendredi 13 ...^^

Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
65
Reply from Maddons Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : Je cherche un bon film ! #18
Spoof j'ai vue mais l'autre sa parle de quoi ?
En gros :

C'est un petit club de foot Marseillais qui marche plus très bien qui vas donc être remplacé par une piscine. La mondialette (un tournoi) est organisé à ce moment là et le vainqueur sera récompensé d'une belle somme avec laquelle ils pourraient améliorer leur club pour le sauver.
Le blem : Ils ont plus d'équipe ... Ils sont donc obligé de recruter une équipe de "tebés" avec un gros sourd, un beaugoss, un goal russe de 1,20m accro au Pastis, etc ...
Ils vont aligné ruses et triches pour gagner le tournoi !

Je te le recommande il est super marrant :p

What's up

Ingénieur en sécurité informatique
Premium
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
347
Reply from What's up Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : Je cherche un bon film ! #19
pas tous XD mais ils sont vraiment bien

RiiZe ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
23 Novembre 2012
J'aime
228
Reply from RiiZe ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : Je cherche un bon film ! #20
En gros :

C'est un petit club de foot Marseillais qui marche plus très bien qui vas donc être remplacé par une piscine. La mondialette (un tournoi) est organisé à ce moment là et le vainqueur sera récompensé d'une belle somme avec laquelle ils pourraient améliorer leur club pour le sauver.
Le blem : Ils ont plus d'équipe ... Ils sont donc obligé de recruter une équipe de "tebés" avec un gros sourd, un beaugoss, un goal russe de 1,20m accro au Pastis, etc ...
Ils vont aligné ruses et triches pour gagner le tournoi !

Je te le recommande il est super marrant :p
OK Merci beaucoup

pas tous XD mais ils sont vraiment bien
MDR^^ tu veux me tuer !