• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Je cherche team.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iViky™

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
28
Reply from iViky™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche team. #1
Hey,tout le monde,aujourd'hui je vous écris pour vous dire que je cherche une team! Petite description :
-Je m'apelle Ismaël.
-J'ai 13 ans.
-J'ai un micro.
-J'ai 1.28 de ratio mais c'est mon nouveau compte donc je ne suis que niveau 44.
-Je sais rigoler mais être sérieux quand il le faut.
-Je préfèrerais une team Elite.
Je cherche une team sans prise de tête mais sérieuse quand même !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
7 Juin 2012
J'aime
1
Reply from AEX92 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche team. #2
Salut, je viens de créer une team qui s appelle pe!t tu peux venir dedans (elle est sur élite) ajoute moi mon PSN et je t ajoute a la team

iViky™

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
28
Reply from iViky™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche team. #3
Donne moi plus d'informations.

Inscrit
7 Juin 2012
J'aime
1
Reply from AEX92 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche team. #4
On est que 2 mais j ai des potes qui vont venir, la team s appelle pe!t on est niveau1 je suis prestige 1 niveau 73
Dis moi ce que tu veux d autre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

iViky™

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
28
Reply from iViky™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche team. #5
Vous avez quelles ambitions ?

Inscrit
7 Juin 2012
J'aime
1
Reply from AEX92 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche team. #6
Nos ambitions: s'éclater, passer des bons moments entre potes, avoir un bon niveau et monter le niveau de la team le plus vite possible, faire des match...

iViky™

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
28
Reply from iViky™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche team. #7
Ok ok,ajoute : The_xSniperZz
Je pense jouer demain matin,parce que,j'ai la flemme la,mais le temps d'un test je peux mais pas plus.

Inscrit
7 Juin 2012
J'aime
1
Reply from AEX92 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche team. #8
?

iViky™

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
28
Reply from iViky™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche team. #9
Je joue pas la,mais je joue demain.

Inscrit
7 Juin 2012
J'aime
1
Reply from AEX92 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche team. #10
Ok demain apres midi peut etre, mais tu veux tester?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.