• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Je cherche team Sniper !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Octobre 2012
J'aime
1
Reply from pantex33 Corbeille : Je cherche team Sniper ! #1
Bonjour tous le monde ,

Je m'apelle Théo j'ai 13 ans j'ai mué donc on voie pas que j'ai 13 ans . J'ai skype si vous le voulez envoyer moi message privé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Je recherche une team qui joue que sniper ( Je peux me recréez un nouveaux psn si il faut ) , qui joue asser souvent avec qui on peux parler et tout . Je joue a call of tous les jour le soir et tous les weeks . Mon psn et pantexrpz33 ( Je c'est il est nul ) et je suis niveau 41 mes je gere le sniper et mes score vari entre 30 selon les joueur en face et 15 20 si ils sont plus fort Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Voila qui veux de moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Allez a la prochaine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming ...

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 648
Reply from Tehq Corbeille : Je cherche team Sniper ! #2
Feed , trik ?

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
6 978
Reply from Boubi SEC Corbeille : Je cherche team Sniper ! #4
Bonjour tous le monde ,

Je m'apelle Théo j'ai 13 ans j'ai mué donc on voie pas que j'ai 13 ans . J'ai skype si vous le voulez envoyer moi message privé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Je recherche une team qui joue que sniper ( Je peux me recréez un nouveaux psn si il faut ) , qui joue asser souvent avec qui on peux parler et tout . Je joue a call of tous les jour le soir et tous les weeks . Mon psn et pantexrpz33 ( Je c'est il est nul ) et je suis niveau 41 mes je gere le sniper et mes score vari entre 30 selon les joueur en face et 15 20 si ils sont plus fort Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Voila qui veux de moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Allez a la prochaine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming ...
Salut nous nous recrutons ajoute boubidu26 sur skype et on en parle

Sousou

Dans l'ombre de GamersOrigin et du LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Corbeille : Je cherche team Sniper ! #5
J'ai déplacer ton Topic dans la Bonne Section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
10 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from Rayzzo35 Corbeille : Je cherche team Sniper ! #6
SalutForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ajoute moi sur Skype ( rayzzor35 ) et on pourracrée une team snip ensemble Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
6
Reply from Projet XP delire Corbeille : Je cherche team Sniper ! #7
EN PLUS T FEED, je cherche des gens comme toi pour ma team BL$T, ajoute moi sur mon skype : thebestofblast ou sur mon PSN si ta pas de skype, PSN: The_Best_ofBlast

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires