YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Je cherche team PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Septembre 2013
J'aime
3
Reply from Gran Tony Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche team PSN #1
slt tout le monde je cherche une team car marre des plows en liguee je suis AR encre mais peut jouer smg op tres fort pour sa donc voula si vous voylait plus de detail add ciblex sur le psn voila
a +

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
17
Reply from speedydy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche team PSN #2
slt tout le monde je cherche une team car marre des plows en liguee je suis AR encre mais peut jouer smg op tres fort pour sa donc voula si vous voylait plus de detail add ciblex sur le psn voila
a +
Ton âges ?

Inscrit
7 Septembre 2013
J'aime
3
Reply from Gran Tony Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche team PSN #3
slt jai 15 ans

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche team PSN #5
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.