YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Je cherche team pour "progresser"

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from lacteel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche team pour "progresser" #1
Coucou :)
Voilà tout est dans le titre : une team pour progresser, peut être pour avoir des conseils, et surtout pour m'éclater. Je suis assez souple au niveau des horaires de jeux, mais faut prendre en compte le fait que certains week end je ne pourrais pas jouer, à part le dimanche à partir de 16H30 environ. Bref je suis pas encore prestige 1, mais bientôt il me semble, j'ai un petit ration, environ 0.70. Je joue que depuis quelques semaines seulement et j'ai envie de m'y mettre à fond. Et puis c'est l'occasion de rencontrer du monde sur ps3, j'ai pas beaucoup de personnes qui y jouent :)
Après je dis team, ça peut aussi tout simplement être un groupe :)
Sinon pour ma présentation un peu plus perso je suis une fille de 17 ans bientôt.
J'ai skype et un micro qui marche très bien, aussi (Y)

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche team pour "progresser" #2
Bonjour :) moi je joue tout seul assez souvent et j'aimerais jouer avec toi :)
si tu veut bien mon Speudo : SwiitH-SweeD
mais je suis peut être au complet donc donne moi ton speudo :)

xOZiL-___x

Qυє ∂єѕ и°10 ∂αиѕ мα тєαм!
Premium
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
669
Reply from xOZiL-___x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche team pour "progresser" #3
slt a toi on est en train de debuté avec une nouvelle team je serai tres heureux de t'acceuillir parmi nous ^^ ajoute: KaKaWeeT

Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from lacteel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche team pour "progresser" #4
Ok j'ajoute tout ça dès ce soir :)
Mon psn c'est Ziliu ^^

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche team pour "progresser" #5
Au pire je t'ajoute no soucis ;)

Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from lacteel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche team pour "progresser" #6
Ok ben add moi et je t'accepte ce soir alors on fait comme ça :)

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 458
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche team pour "progresser" #7
Salut tu me connais surement déjà :$ je t'inviterai dans la soirée :) on fera quelques partie en ligue a se soir :ok:

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Reply from Nute' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche team pour "progresser" #8
Topic dans la mauvaise section :ok:

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche team pour "progresser" #9
Je déplace dans la bonne section :ok:

Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from lacteel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche team pour "progresser" #10
Ha oui désolée j'ai pas bien fais attention :(

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
21
Reply from FaT93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche team pour "progresser" #11
Team FaT =frères d'armes . On est 3 . 15 ans . Ratio positif . Si sa t'intéresse ... ?

Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from lacteel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche team pour "progresser" #12
Ben moi voilà j'veux un bon groupe avec le quel jouer et bien délirer mais voilà j'espère que t'as bien lu mon premier post et que t'as bien vu mon niveau BO2 et mon intention de progresser :)

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
21
Reply from FaT93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche team pour "progresser" #13
Oui ba si tu veux tu joue un peu avec nous et ça ne te plais pas ba tampis

Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from lacteel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche team pour "progresser" #14
Ben c'était surtout pour vous que je disais ça j'veux pas baisser votre lvl :)

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
21
Reply from FaT93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche team pour "progresser" #15
Tkt pas on est pas tres tres fort on a dans les 1.10 ; 1.20

Inscrit
22 Février 2012
J'aime
6
Reply from foresters44 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche team pour "progresser" #16
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Tu seras pas la seule fille ;)

xOZiL-___x

Qυє ∂єѕ и°10 ∂αиѕ мα тєαм!
Premium
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
669
Reply from xOZiL-___x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche team pour "progresser" #17
MDR les Skro....

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
6
Reply from Cyssou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche team pour "progresser" #19
Ma team wFt recrute on joue pas mal on rigole beaucoup on est 8 dans la team :) envoi un message si tu veu nous rejoindre ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.