• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Je cherche team decerto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Juillet 2013
J'aime
4
Reply from leo38600 Corbeille : Je cherche team decerto #1
slt a tous je cherche une team decerto serieux et qui ne se disouderat pas en deux jours je fait du decerto depuis 1ans et demi je suis smg op je joue souvent je suis inscrit sur glory4gameurs . Je fait un petit description de moi en desous.

Prenom:Leo

Psn:Ryse38
Exp dans le DE:1ans et demie
Ratio:0.966
Poste:Smg op
Casque: Tritton Kunai
Mannettes:Classique noir
Motivation:je voudrait faire des gros tournoi et faire des top Odc
Mental:Je suis un joueur serieux en game je parle un peu car en ten que smg op j'aime me concentre pour trouver comment capturer...

tcho tout le monde

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Corbeille : Je cherche team decerto #2
Je Signal pour Doublon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Corbeille : Je cherche team decerto #3
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.