• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Je cherche team decerto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OG | David

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 DĂ©cembre 2012
J'aime
150
Réponse de OG | David Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche team decerto #1
Yo les gens je cherche team decerto

Prenom David
PSN Stox91 French_Tulipe
casque Turtle
ratio 1.70
skype Stox91

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
144
Réponse de Julroolover Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche team decerto #2
Salut notre team recrute nous faisons du decerto sur mw3 et bo2 si tu veut etre tester add FRSN_CoCA_CoLA
PS:Tu est sur quel platforme

OG | David

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 DĂ©cembre 2012
J'aime
150
Réponse de OG | David Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche team decerto #3
Inscrit
9 FĂ©vrier 2012
J'aime
18
Réponse de Soosooooo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche team decerto #4
Salut nous sommes sur bo2 et nous recrutons pour decerto. Add skype spaze_mgs

Shaady

Résister ou céder
Premium
Inscrit
8 FĂ©vrier 2012
J'aime
58
Réponse de Shaady Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche team decerto #5
La Eaq Recrute possibilité de test demain ;)

OG | David

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 DĂ©cembre 2012
J'aime
150
Réponse de OG | David Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche team decerto #6
Heu ouais add skype?

Shaady

Résister ou céder
Premium
Inscrit
8 FĂ©vrier 2012
J'aime
58
Réponse de Shaady Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche team decerto #7
Je t'ai déjâ x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.