Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche JE cherche team DE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
6
Reply from FunLandiize Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : JE cherche team DE #1
J'ai 15 Ans, 2 de ratio full league, un bon team work de l'expérience en odc etc ..
Mon psn : FunLandiize

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
162
Reply from InToxx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : JE cherche team DE #2
tu as skype ?

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
6
Reply from FunLandiize Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : JE cherche team DE #3
Oui : FunLandiiize

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
162
Reply from InToxx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : JE cherche team DE #5
et tu es quel poste ?

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
6
Reply from FunLandiize Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : JE cherche team DE #6
smg slayer

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
162
Reply from InToxx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : JE cherche team DE #7
j'tai add sur ton psn

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
6
Reply from FunLandiize Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : JE cherche team DE #8
add : ComptePourLigue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming Md"r je joue dessus la flème de changer de compte ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires