YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Je cherche team Black Ops ou des joueur avec bonne ambiance ou pour rigoler

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xAleexis06

Membre Premium
Premium
Réactions
175
    Réponse de xAleexis06 Corbeille 📒 : Je cherche team Black Ops ou des joueur avec bonne ambiance ou pour rigoler
Bonjours à tout le monde
Je suis xAleexis06 et je chercher une bonne team, ou des joueurs pour faire des match et rigolez le soir, se prendre des fou rire et tout breff avec une bonne ambience.
Je joue souvent en R&D ou Essentiel > PUR, ou classique, et aussi en tactique par équipe.
Je suis prestige 15 level 50, j'ai un ratio victoires/morts de 2.95.
Je joue souvent en snip pour faire des feed, ou des trick shot, sinon je joue avec presque toute les armes.
J'ai un ratio de carrière de 11.11 ( je sais pas trop c'est quoi ^^ )

Si une bonne team veux bien de moi se serais sympas, pour qu'on rigole et qu'on fasse un peux n'importe quoi :ok:

xAleexis06

Membre Premium
Premium
Réactions
175
    Réponse de xAleexis06 Corbeille 📒 : Je cherche team Black Ops ou des joueur avec bonne ambiance ou pour rigoler
Personne ?

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Réactions
5 018
    Réponse de Sousou Corbeille 📒 : Je cherche team Black Ops ou des joueur avec bonne ambiance ou pour rigoler
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section :ok:

xAleexis06

Membre Premium
Premium
Réactions
175

DJEz-connor

Membre
Réactions
0
    Réponse de DJEz-connor Corbeille 📒 : Je cherche team Black Ops ou des joueur avec bonne ambiance ou pour rigoler
Slt mec j aimerai bien jouer avec toi et faire une team si tu pe me passer tn psn moi c OzN_kurogang à plus

ttnn83

Membre
Réactions
11
    Réponse de ttnn83 Corbeille 📒 : Je cherche team Black Ops ou des joueur avec bonne ambiance ou pour rigoler
Vnez dan ma team c PSY4 skype: aamiri83

YasmoFR

Membre
Réactions
4
    Réponse de YasmoFR Corbeille 📒 : Je cherche team Black Ops ou des joueur avec bonne ambiance ou pour rigoler
Add moi sur skype :D
Merci d'avance

Réactions
26
    Réponse de i i N o X™ Corbeille 📒 : Je cherche team Black Ops ou des joueur avec bonne ambiance ou pour rigoler
Bonne recherche !

Réactions
11
    Réponse de devil-_-reside Corbeille 📒 : Je cherche team Black Ops ou des joueur avec bonne ambiance ou pour rigoler
Bah écoute on peux te tester en tant que membres des WOLF . notre team à déja 1 an et demi et on est 20 membres ! on veux voir comment tu joues !
cordialement

ALH

Membre Premium
Réactions
1 251
    Réponse de ALH Corbeille 📒 : Je cherche team Black Ops ou des joueur avec bonne ambiance ou pour rigoler
Ps : Moi aussi je cherche une team :$

Réactions
11
    Réponse de devil-_-reside Corbeille 📒 : Je cherche team Black Ops ou des joueur avec bonne ambiance ou pour rigoler
Ajouter Moi wolf-drthedevil .

Ak1xx iNuXiAa

Membre
Réactions
25
    Réponse de Ak1xx iNuXiAa Corbeille 📒 : Je cherche team Black Ops ou des joueur avec bonne ambiance ou pour rigoler
Bah écoute on peux te tester en tant que membres des WOLF . notre team à déja 1 an et demi et on est 20 membres ! on veux voir comment tu joues !
cordialement
moi je suis bien interesser ajoute : Originz_ikayser

ADiiicTZz

Membre
Réactions
3
    Réponse de ADiiicTZz Corbeille 📒 : Je cherche team Black Ops ou des joueur avec bonne ambiance ou pour rigoler
As-tu trouvé une réponse à ta demande?

ADiiicTZz

Membre
Réactions
3
    Réponse de ADiiicTZz Corbeille 📒 : Je cherche team Black Ops ou des joueur avec bonne ambiance ou pour rigoler

Ak1xx iNuXiAa

Membre
Réactions
25
    Réponse de Ak1xx iNuXiAa Corbeille 📒 : Je cherche team Black Ops ou des joueur avec bonne ambiance ou pour rigoler

ADiiicTZz

Membre
Réactions
3
Ok ben ajoute moi sur mon psn xMilKy_Pearl ou ajoute xMilKy_MaGik vu que je ne risque pas de me connecter aujourd'hui (ps: envoie nous un message pour prévenir que tu viens pour le recrutement et si magik n'est pas sympa dis lui "au pire va te faire voir" de ma part il comprendra:rofl:)

Ak1xx iNuXiAa

Membre
Réactions
25
Ok ben ajoute moi sur mon psn xMilKy_Pearl ou ajoute xMilKy_MaGik vu que je ne risque pas de me connecter aujourd'hui (ps: envoie nous un message pour prévenir que tu viens pour le recrutement et si magik n'est pas sympa dis lui "au pire va te faire voir" de ma part il comprendra:rofl:)
dac c'est bon :)
[MERGETIME="1372592078"][/MERGETIME]
et pearl t'est amie sont complet

ADiiicTZz

Membre
Réactions
3
ok ben envoie moi un message je te fais de la place dès que je me connecte

Ak1xx iNuXiAa

Membre
Réactions
25
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mobile app for XenForo 2 by Appify