Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je cherche space docker

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alpha_KaZeN

♥Membre Premium♥
Premium
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
320
Reply from Alpha_KaZeN Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche space docker #1
Salut tout le monde sa serait pour savoir si quelqu'un pourrait me donner la space docker
Merci...
PSN:vAction_KaZeN

Inscrit
26 Août 2013
J'aime
204
Reply from LuNaTiiK91 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche space docker #2
tu trouvera pas elle ni est plus

Inscrit
29 Juillet 2013
J'aime
62
Reply from math59155 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche space docker #3
Sa va être très très dur mon jeune padawan car c'est sale bigots de Rockstar ont retirer toutes les voitures moddées de GRA ONLINE ainsi ont tous perdu nos voitures spéciaux telles que le 4x4 de trevor le tank le van clown le bus pénitencier la ASEA sticker et enneiges et la Space docker moi même je l'ai perdu :-((.
J'avais que 25.000$ que jai même acheter 100.000$ PSS pour 2.49€ pour pourvoir avoir assez à assurer la Space docker 2.49€ dans l'anus :/
Donc voilà je sait pas pourquoi ils les ont retirer car sa nuisez pas le jeu en ligne c'est juste pour le fin pour la frime --"
Bref MONEY MONEY quoi nous forcez à acheter l'argent sur PSS pour des super sportives ptet --"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.