YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je cherche serveur minecraft survie 1.7.2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xTTx_Darknes

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
69
Reply from xTTx_Darknes Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche serveur minecraft survie 1.7.2 #1
Bonjours tout le monde je cherche des serveur survival 1.7.2 si vous en connaisser donner moi l'ip svp :smile:

Wariie

Dév C/Java | IUT INFO
Premium
Inscrit
29 Juillet 2013
J'aime
535
Reply from Wariie Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche serveur minecraft survie 1.7.2 #2
Serveur.craftberry.fr : Serveur avec Plusieurs mode de jeux : Full survie, PVP/FAC, Skyland et bientôt HungerGames etc ..

xTTx_Darknes

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
69
Reply from xTTx_Darknes Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche serveur minecraft survie 1.7.2 #3
Merci mes y a personne -_-

Wariie

Dév C/Java | IUT INFO
Premium
Inscrit
29 Juillet 2013
J'aime
535
Reply from Wariie Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche serveur minecraft survie 1.7.2 #4
:)

xTTx_Darknes

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
69
Reply from xTTx_Darknes Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche serveur minecraft survie 1.7.2 #5
jarrive pas a me connecter

Wariie

Dév C/Java | IUT INFO
Premium
Inscrit
29 Juillet 2013
J'aime
535
Reply from Wariie Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche serveur minecraft survie 1.7.2 #6
Y a pas beacuoup de monde ils viennent de faire un maintenance mais le serveur est en 1.7.2 et il y a les plugin et tout :)

xTTx_Darknes

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
69
Reply from xTTx_Darknes Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche serveur minecraft survie 1.7.2 #7
ou ta trouver les plugins ??

Wariie

Dév C/Java | IUT INFO
Premium
Inscrit
29 Juillet 2013
J'aime
535
Reply from Wariie Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche serveur minecraft survie 1.7.2 #8
Bah sur Bukkit ^^

xTTx_Darknes

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
69
Reply from xTTx_Darknes Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche serveur minecraft survie 1.7.2 #9
donne le lien stp

Wariie

Dév C/Java | IUT INFO
Premium
Inscrit
29 Juillet 2013
J'aime
535
Reply from Wariie Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche serveur minecraft survie 1.7.2 #10
Mais c'est une version perso de l'update 1.7.2 du bukkit

Wariie

Dév C/Java | IUT INFO
Premium
Inscrit
29 Juillet 2013
J'aime
535
Reply from Wariie Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche serveur minecraft survie 1.7.2 #11
C'est pas moi qui gère ça ;)

xTTx_Darknes

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
69
Reply from xTTx_Darknes Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche serveur minecraft survie 1.7.2 #12
ok

Inscrit
12 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from joefalcon Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche serveur minecraft survie 1.7.2 #13
Salut!

Pour les personnes recherchant un serveur plutôt mature (age moyen 27ans). Je vous propose le miens.

Les joueurs plus jeune sont acceptés nous demandons simplement du respect et du plaisir de jouer.

Il est axé sur la survie en Hardcore, un peu de pvp avec des clans, un peu de RP avec un systeme de quête, grade et achat de maison, chambre d'hotel et ou pour les clans d'achat de parcelle pour crée un village. Mais aussi est surtout pour ça convivialité, nous somme toujours la pour aider et intégrer les nouveaux joueurs a notre petite communauté (une vingtaine de joueurs). Chez nous on délire bien, il y a souvent des petits évents (combat en arène, KTP, mini jeux , concours d'architecture etc...

Pas de prise de tête simplement du fun, et du plaisir a jouer ensemble. Les joueurs plus jeune ne son pas exclut simplement nous demandons simplement du respect.

Nom serveur : W2FC
IP : 77.111.242.203:25565
Gratuit/sans Mod/sans inscription ni Whitelist/cracké Accepté

Reverse Flash

Joueur XONE
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
86
Reply from Reverse Flash Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche serveur minecraft survie 1.7.2 #14
Salut le serveur Mysteria viens d'ouvrir c'est porte c'est une serveur PVP Faction Magie.
Pour plus d'info post sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ou demande moi l'ip direct :)

xTTx_Darknes

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
69
Reply from xTTx_Darknes Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche serveur minecraft survie 1.7.2 #15
Je vienderais sur vos serveur merci pour les ip :)

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
484
Reply from FUT | RGZ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche serveur minecraft survie 1.7.2 #16
Bonne recherche :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.