YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je cherche se thème facebook!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NicoX

Toujours la pour vous aider!
Premium
Réactions
477
    Réponse de NicoX Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je cherche se thème facebook!
Salut à tous,

Vous devez être inscrit pour voir les images

Je cherche se thème Facebook mais je ne le trouve pas, je le trouve très beau, quelqu'un aurait un lien pour avoir le thème svp ?

Merci, NicoX. :ok: !

D

delete221380

Invité
    Réponse de delete221380 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je cherche se thème facebook!
Salut

Je pense que c'est l'app Windows Facebook ça, pas sur à verifier
Au pire si t'es sous Windows8 ou 8.1 regarde sur WindowsStore si y'as pas l'app facebook ;)
J'avais celle de twitter quand j'étais sous 8.1 ;)

Bonne nuit sur :RG: DEVR0 GTP

Upeka

GFX - Shapetool & Sig Designer
Ancien staff
Réactions
505
    Réponse de Upeka Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je cherche se thème facebook!
Salut, je ne pense pas que ce soit un thème particulier mais plus une création. Je pense que quelqu'un a voulu créer un design de facebook propre mais qui n'est pas officiel ;)

NicoX

Toujours la pour vous aider!
Premium
Réactions
477
    Réponse de NicoX Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je cherche se thème facebook!
Salut, je ne pense pas que ce soit un thème particulier mais plus une création. Je pense que quelqu'un a voulu créer un design de facebook propre mais qui n'est pas officiel ;)
Salut

Je pense que c'est l'app Windows Facebook ça, pas sur à verifier
Au pire si t'es sous Windows8 ou 8.1 regarde sur WindowsStore si y'as pas l'app facebook ;)
J'avais celle de twitter quand j'étais sous 8.1 ;)

Bonne nuit sur :RG: DEVR0 GTP
D'accord, merci à vous! :)

leвroɴ'jeммѕ

Membre Premium
Premium
Réactions
307
    Réponse de leвroɴ'jeммѕ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je cherche se thème facebook!
C'est vrai qu'il est beau :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify