YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Je cherche Roster pour Decerto

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Manyto

♥ Premium ♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
136
Reply from Manyto Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche Roster pour Decerto #1
Dans la vie ( IRL ) :​
PrĂ©nom :Roberto​
Passion(s) :La compĂ©tition et le fun​
Sur le jeu ( IG ) :​
Pseudo actuel :iOptyK​
Pseudo(s) secondaire(s) :xQuick3rzZ​
Anciennes teams :pas d'ancienne team je faisais des teams avec des potes pour s'amuser​
ExpĂ©rience :Je me suis lancer dans le decerto mi-Mw3​
Micro :Tritton Kunai​
DisponibilitĂ© - indice d'activitĂ© /10 :6/10​
Poste prĂ©fĂ©rĂ© :SMG gros rusher​
Lanable :Surement si c'est près de chez moi.​
Informations supplĂ©mentaires :Je suis pas souvent connectĂ© donc moi je joue : Lundi : Je ne peut pas j'ai cours Mardi : Un peu 2 heures Mercredi : 12h a 18h Jeudi : 15h a 18h Vendredi : Je peut vers 17h30 Et un peu tout le week-end​
Aussi un truc j'ai fait un top ODC en 3eme place ! :p

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
21
Reply from FaT93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche Roster pour Decerto #2
Adf Gravity-Boss

Manyto

♥ Premium ♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
136
Reply from Manyto Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche Roster pour Decerto #3
Sur le psn en ce moment je ne peut pas, demain je t'add vers 9h et as-tu Skype pour que tu me présente ton roster ...

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
21
Reply from FaT93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche Roster pour Decerto #4
Oui Cynthia.laurent6

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
2
Reply from flo99du68 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche Roster pour Decerto #5
add moi nous sommes une team elite qui fait des compet cordialement

Manyto

♥ Premium ♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
136
Reply from Manyto Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche Roster pour Decerto #6
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.