• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 Je cherche quelqu'un qui veux bien me donner sa team

Inscrit
25 Janvier 2012
J'aime
40
Bonjour à tous et à toutes, je cherche quelqu'un qui voudrait bien me donner sa team (lvl 5 minimum), je me précise, le chef de la team m'invite puis il me nomme chef ! Svp, j'ai actuellement une team niveau 1 mais personne ne viens ='(. C'est pour sa que je demande cela =)
Merci d'avance, ou si non venait nombreux dans la team MaGK avec vos 500xp si possible ! ( niveaux 80 mini avec 1 de ratio minimum ! )

Inscrit
25 Janvier 2012
J'aime
40
Il faut arrêter de rêver mec x)
Je ne reve pas ! C'est juste que je me suis fait volé mon clan, et maintenant j'éssaye d'en reconstruire un autre mais il n'y a plus personne qui a leurs 500xp. Alors si c'est pour critiquer :sors: !

Satan76

black and white ..
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
73
Je te critique pas...

Je te dis juste, qui sera assez bête pour donner son clan ?
Et les fondateur sont en vois d'extinction ...

Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
0
Je ne reve pas ! C'est juste que je me suis fait volé mon clan, et maintenant j'éssaye d'en reconstruire un autre mais il n'y a plus personne qui a leurs 500xp. Alors si c'est pour critiquer :sors: !
je suis a la recherche d un clan si tu es interresse mon psn est ron-81!!!

Inscrit
25 Janvier 2012
J'aime
40
Je te critique pas...

Je te dis juste, qui sera assez bête pour donner son clan ?
Et les fondateur sont en vois d'extinction ...
C'est pour sa que je demande, et je me suis fait volé le mien ! Il était niveaux 12 et je l'ai donné à quelqu'un que j'avais confiance et il me l'a jamais rendu ! ='(

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
501
C'est pour ça que je dis que Elite a tout ruiné au niveau des Teams =D