YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je cherche quelqu'un qui sait bien utiliser Photoshop !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Micou11

Je renais de mes cendres.
Premium
Réactions
519
    Réponse de Micou11 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je cherche quelqu'un qui sait bien utiliser Photoshop !
Salut tout le monde j'ai besoin d'un mec qui à photoshop car je voudrais avoir cette icone :

mais sans le contour blanc bon et je possède un template qui va vous aider pour sa mais je souhaiterais qu'on me modif plusieurs icone merci d'avance.

mon skype tur-micou11

Merci d'avance !

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Vitalic' E-S

Le seul, le vrai, l'unique :D
Premium
Réactions
354
    Réponse de Vitalic' E-S Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je cherche quelqu'un qui sait bien utiliser Photoshop !
Moi si tu veux je peux t'enlever le contour mdr

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Micou11

Je renais de mes cendres.
Premium
Réactions
519
    Réponse de Micou11 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je cherche quelqu'un qui sait bien utiliser Photoshop !

Vitalic' E-S

Le seul, le vrai, l'unique :D
Premium
Réactions
354
    Réponse de Vitalic' E-S Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je cherche quelqu'un qui sait bien utiliser Photoshop !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify