• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je cherche quelqu'un qui pourrait me prêter Neymar pour un Player Rewiew

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Janvier 2014
J'aime
1
Réponse de Zicoo Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Je cherche quelqu'un qui pourrait me prêter Neymar pour un Player Rewiew #1
Tout est dit dans le titre. Merc d'avance pour les réponses :)

Inscrit
3 Octobre 2012
J'aime
7
Réponse de xGALA ○FUG● Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Je cherche quelqu'un qui pourrait me prêter Neymar pour un Player Rewiew #2
Vu ton inscription et msg moi je prête pas dsl

Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
54
Réponse de TweeZ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Je cherche quelqu'un qui pourrait me prêter Neymar pour un Player Rewiew #4
Double post ! et quelqu'un ta répondu !

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscrit
1 Février 2013
J'aime
807
Réponse de RaKaiiRa Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Je cherche quelqu'un qui pourrait me prêter Neymar pour un Player Rewiew #5
Tout est dit dans le titre. Merc d'avance pour les réponses :)
Sur youtube ton review? Car pour le moment t'inspires pas confiance. Tu sais , n'importe quel gamin peut s'amener et dire qu'il va faire un player review. Donc si c'est sur youtube, ta chaine youtube stp?

Inscrit
23 Janvier 2014
J'aime
1
Réponse de Zicoo Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Je cherche quelqu'un qui pourrait me prêter Neymar pour un Player Rewiew #6
Sur youtube ton review? Car pour le moment t'inspires pas confiance. Tu sais , n'importe quel gamin peut s'amener et dire qu'il va faire un player review. Donc si c'est sur youtube, ta chaine youtube stp?
Mdr j'ai cru à ton lien psn : tiens et tenez ma chaine YT :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
23 Janvier 2014
J'aime
1
Réponse de Zicoo Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Je cherche quelqu'un qui pourrait me prêter Neymar pour un Player Rewiew #7
Double post ! et quelqu'un ta répondu !
C'est pas double post dans l'autre je disais que je l'achetais mais j'ai vu des test sur Neymar et les gens ne l'aimaient pas trop. Mais j'ai quand-même envie de le tester et de faire une rewiew dessus... Mais j'ai pas envie de Gacher 30 euros pour un joueur qui va p'têt pas meplaire^^

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscrit
1 Février 2013
J'aime
807
Réponse de RaKaiiRa Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Je cherche quelqu'un qui pourrait me prêter Neymar pour un Player Rewiew #8
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.