YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire une équipe BPL :)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
289
Reply from Λ T Ø M I I Κ ' Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire une équipe BPL :) #1
Voila je cherche quelqu'un qui peut m'aider a faire une équipe BPL avec environ 75 000 C :) Merci :)

Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
4
Reply from Ettiop Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire une équipe BPL :) #2
On doit t'aider comment ? :)

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
289
Reply from Λ T Ø M I I Κ ' Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire une équipe BPL :) #3
a faire l'equipe ( choix de joueurs ) ;)

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
68
Reply from enflojonat Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire une équipe BPL :) #4
je vais te faire ca attend un peu :)
mais quel dispositif?

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
289
Reply from Λ T Ø M I I Κ ' Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire une équipe BPL :) #5
4 1 2 1 2

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
68
Reply from enflojonat Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire une équipe BPL :) #6
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

en rajoutant un peu tu as ca ou sinon tu prend lampard a la place de juan mata

Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
67
Reply from Oxeos™ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire une équipe BPL :) #7
G : Hugo Lloris
Def : ashley Cole , Terry , Lescott , Clichy
Milieux Def : Ramires
Mileux G : young Milieux droit : sturridge
BU : Fernando torres , Kun Aguero !

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
289
Reply from Λ T Ø M I I Κ ' Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire une équipe BPL :) #8
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
67
Reply from Oxeos™ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire une équipe BPL :) #9
ou sinon je vend cette equipe :

Atom™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
413
Reply from Atom™ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire une équipe BPL :) #10
G : Hugo Lloris
Def : ashley Cole , Terry , Lescott , Clichy
Milieux Def : Ramires
Mileux G : young Milieux droit : sturridge
BU : Fernando torres , Kun Aguero !
Ya que 10 joueurs la ^^

Atom™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
413
Reply from Atom™ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire une équipe BPL :) #14
Ah x) j'ai rien en crédit FUT :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.