Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je cherche quelqu'un qui pourrais me réaliser un gros gameplay du genre 70-10.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ScarllumDesign

Youtuber débutant
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
500
Reply from ScarllumDesign Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche quelqu'un qui pourrais me réaliser un gros gameplay du genre 70-10. #1
Bonjour à tous membre de Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming,

comme mon titre l'indique je cherche quelqu'un qui pourrais me faire un gros gameplay que je je pourrais rec par la suite pour faire ma prèsentation de ma chaîne youtube Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.

Merci à la personne qui me le réalisera.

Cordialement, LeTrickshooteuR

WaiZ-

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
55
Reply from WaiZ- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche quelqu'un qui pourrais me réaliser un gros gameplay du genre 70-10. #2
add xliinko sur le psn Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

ScarllumDesign

Youtuber débutant
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
500
Reply from ScarllumDesign Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche quelqu'un qui pourrais me réaliser un gros gameplay du genre 70-10. #3

eanimz PS4

Banni
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche quelqu'un qui pourrais me réaliser un gros gameplay du genre 70-10. #4
Si tu est nul, n'ouvre pas de chaîne youtube ^^
Surtout que tu veut faire une présentation de ta chaîne sur un gameplay d'une autre personne!
NO LOGIQUE

ScarllumDesign

Youtuber débutant
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
500
Reply from ScarllumDesign Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche quelqu'un qui pourrais me réaliser un gros gameplay du genre 70-10. #5
Si tu est nul, n'ouvre pas de chaîne youtube ^^
Surtout que tu veut faire une présentation de ta chaîne sur un gameplay d'une autre personne!
NO LOGIQUE
Et alors moi je t'en .... Ok ! J'ai envie de le faire avec quelqu'un d'autre ses mon droit après si t'es pas content pas trace ta route Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 058
Reply from AlphaDesign GTP Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche quelqu'un qui pourrais me réaliser un gros gameplay du genre 70-10. #6
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming Bonne recherche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming N'oublies pas de partager ta vidéo sur RG quand elle sera faite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming !

ScarllumDesign

Youtuber débutant
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
500
Reply from ScarllumDesign Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche quelqu'un qui pourrais me réaliser un gros gameplay du genre 70-10. #7

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 058
Reply from AlphaDesign GTP Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche quelqu'un qui pourrais me réaliser un gros gameplay du genre 70-10. #8

WaiZ-

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
55
Reply from WaiZ- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche quelqu'un qui pourrais me réaliser un gros gameplay du genre 70-10. #9

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 026
Reply from BRAKO FUT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche quelqu'un qui pourrais me réaliser un gros gameplay du genre 70-10. #10
Gamme play mw3 mitrailleur d'oprey en 2vs2 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.