• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

je cherche quelqu'un qui pourais me faire une introduction pour mes vidéo de youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
0
Reply from nico-stark Corbeille : je cherche quelqu'un qui pourais me faire une introduction pour mes vidéo de youtube #1
je voudrais que des soldats cours puis se rejoignent comme sur ma photo de profil merci de me répondre vite
biensur je dirais que l'introduction vien de lui:merci:

merci au modérateur de metre ma discution au bonne endroit je suis désolé

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 806
Reply from Florian 🐸 Corbeille : je cherche quelqu'un qui pourais me faire une introduction pour mes vidéo de youtube #2
Je déplace dans la Bonne section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
0
Reply from nico-stark Corbeille : je cherche quelqu'un qui pourais me faire une introduction pour mes vidéo de youtube #3
merci

TAKERFX™

GFX - 1 euro
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
349
Reply from TAKERFX™ Corbeille : je cherche quelqu'un qui pourais me faire une introduction pour mes vidéo de youtube #4
tu paie ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.