• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je cherche quelqu'un qui est fort en 3D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
66
Reply from Majster Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Je cherche quelqu'un qui est fort en 3D #1
Hello,
Je cherche quelqu'un qui est fort en réalisation 3D et qui habite en Auvergne ou dans le 75, je vais monter une entreprise proposant des plans pour imprimante 3D et/ou impression 3D (J'ai une imprimante 3D a ma disposition), ce marché est en pleine expension donc je cherche quelqu'un de competent et de motivé.
Merci !

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
441
Reply from PPKush Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Je cherche quelqu'un qui est fort en 3D #2
Tu a prix laquel et a quel prix ?
Tu a un lien pour l'acheter ?

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Je cherche quelqu'un qui est fort en 3D #3
Bonne chance pour ton entreprise Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Je cherche quelqu'un qui est fort en 3D #4
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.