• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je cherche quelqu'un qui aurai Disp Recorder sur l'appstore

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spixz

This Is Us
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
822
Reply from Spixz Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche quelqu'un qui aurai Disp Recorder sur l'appstore #1
Bonjour à tous, je cherche quelqu'un qui aurai acheté Disp Recorder sur l'appstore et qui pourrai me l'échanger contre N.O.V.A 3 (5€) ou un autre jeu car je n'ai plus d'argent sur mon compte et n'ai pas d'iPod jailbreaker.
Merci

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche quelqu'un qui aurai Disp Recorder sur l'appstore #2
<body><p><p>
Bonjour à tous, je cherche quelqu'un qui aurai acheté Disp Recorder sur l'appstore et qui pourrai me l'échanger contre N.O.V.A 3 (5€) ou un autre jeu car je n'ai plus d'argent sur mon compte et n'ai pas d'iPod jailbreaker. <p>Merci
<p>pk tu le jailbreak pas?

Spixz

This Is Us
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
822
Reply from Spixz Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche quelqu'un qui aurai Disp Recorder sur l'appstore #3
Car le JB pour iOS 6 est en unthered.

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche quelqu'un qui aurai Disp Recorder sur l'appstore #4

Spixz

This Is Us
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
822
Reply from Spixz Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche quelqu'un qui aurai Disp Recorder sur l'appstore #5
C'est moi qui doit me tromper je pense.

Spixz

This Is Us
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
822
Reply from Spixz Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche quelqu'un qui aurai Disp Recorder sur l'appstore #6
Personne ?

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
554
Reply from # IT0XX Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche quelqu'un qui aurai Disp Recorder sur l'appstore #7
Nan personne :hap:

Spixz

This Is Us
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
822
Reply from Spixz Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche quelqu'un qui aurai Disp Recorder sur l'appstore #8
Dommage.

iiFuRaXx

→ PAYDAY 2 ←
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
227
Reply from iiFuRaXx Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche quelqu'un qui aurai Disp Recorder sur l'appstore #9

Spixz

This Is Us
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
822
Reply from Spixz Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche quelqu'un qui aurai Disp Recorder sur l'appstore #10
Je sais mais j'ai pas très envié de le rallumer avec mon PC.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.