• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je cherche quelqu'un pour un 1vs1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Mai 2016
J'aime
59
Reply from FuLiiXdelama Jeux-vidéo Counter strike Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche quelqu'un pour un 1vs1 #1
Salut les noob
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Je chercher pour lundi, un mec pour que je déglingue en bo3 sur CS pour montrer ma supériorité ici
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

ça sera map pistol, awp et rifle

Jerre pas le droit de venir sinon tu es kick de la MK

Allez a+ les noob et à lundi

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Jeux-vidéo Counter strike Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche quelqu'un pour un 1vs1 #2
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

KoriA

Animateur de la section CSGO
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
615
Reply from KoriA Jeux-vidéo Counter strike Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche quelqu'un pour un 1vs1 #3
J'aurais bien dis moi mais je préfère qu'on me traite de cheater en pugs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :espion: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

KoriA

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
615
Reply from KoriA Jeux-vidéo Counter strike Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche quelqu'un pour un 1vs1 #5
Envoie ton Steam

KoriA

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
615
Reply from KoriA Jeux-vidéo Counter strike Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche quelqu'un pour un 1vs1 #7
:>

Inscrit
4 Mai 2016
J'aime
59
Reply from FuLiiXdelama Jeux-vidéo Counter strike Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche quelqu'un pour un 1vs1 #8
Bon j'annonce que j'ai perdu 3-0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.