• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Je Cherche Quelqu'un Pour Réaliser Des Glitchs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VIITALZ'

Pronostiqueur Sportif
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
542
Réponse de VIITALZ' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Je Cherche Quelqu'un Pour Réaliser Des Glitchs #1
salut à tous,
Voila je fais cette discussion pour vous dire que je cherche quelqu'un pour réaliser des glitchs donc si sa vous intéresse contacter moi en commentaire
Caractéristique:
avoir un micro
une ps3 (bien sur )
Etre sympatique (conaitre l'humour )
avoir au moins 12 ans (moi j'en ai 14)
si connaitre un minimome en glitchs
et etre dispo souvent .

chaîne
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Réponse de Nute' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Je Cherche Quelqu'un Pour Réaliser Des Glitchs #2
Mauvaise section :ok:

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Réponse de Kevin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Je Cherche Quelqu'un Pour Réaliser Des Glitchs #3
Je déplace dans la bonne section :ok:

Mathis2315

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
207
Réponse de Mathis2315 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Je Cherche Quelqu'un Pour Réaliser Des Glitchs #4
Moi sa m'interrese =D
PSN : Mathis2315

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.