• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je cherche quelqu'un pour m'expliquer quels sont les differents types de jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DrGenius RMK™

"Ain’t nobody who’s as good at what I do
"
Premium
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
916
Reply from DrGenius RMK™ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je cherche quelqu'un pour m'expliquer quels sont les differents types de jailbreak #1
J'aimerai achetez une ps3 JB mais j'ai besoin de conseil vu que mes connaissances sur le sujet sont tres restreinte voir quasiment nul Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Je sais qu'il existe 2 types les CEX et les DEX mais je ne sait pas quel est la difference entre les deux?quels sont les avantages et les incovenient des 2 types?
Merci pour vos reponses Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Django Macha

Rachat de skins CS:GO
Premium
Inscrit
28 Juin 2013
J'aime
136
Reply from Django Macha Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je cherche quelqu'un pour m'expliquer quels sont les differents types de jailbreak #2
Prend une rebug car tu peux passer de cex en dex avec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
DEX = PS3 des administrateurs de jeux
CEX = PS3 des Beaucoup moins d'option

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
300
Reply from OxiD-ChaD Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je cherche quelqu'un pour m'expliquer quels sont les differents types de jailbreak #3
Rebug veut dire Rex ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.