• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je cherche quelqu'un pour me faire un logo svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
7
Reply from PoKeDIx Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je cherche quelqu'un pour me faire un logo svp #1
Salut a tous et a toute !
Comme vous l'aurai vue dans le titre j'ai besoin d'un logo pour ma chaîne youtube :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je ne veut pas de backroung ni d'intro juste un logo.
Je peut
rémunérer pour 5€ (j'envoie les sous par la poste) mais je préfère ne pas rémunérer :S Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Bref si quelqu'un avec un peu d'expérience veut bien m'aider qu'il me contacte sur skype :YT_PoKeDIx
Ou en commentaire de cette article
Ou en MP sur youtube.
Voilà merci de votre compréhension Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

TCHOOOO !!!!!!!!!!Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

PS: s'il vous plaît pas de Troll Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :smile: - RealityGaming

Dernière édition:
Inscrit
17 Décembre 2013
J'aime
7
Reply from iV alyaa JTM Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je cherche quelqu'un pour me faire un logo svp #2
go priver je peux te le faire

Inscrit
17 Décembre 2013
J'aime
7
Reply from iV alyaa JTM Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je cherche quelqu'un pour me faire un logo svp #4
on parle priver sur rgfr

Inscrit
6 Janvier 2014
J'aime
58
Reply from waiz design Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je cherche quelqu'un pour me faire un logo svp #5
Je suis dispo avec plaisir
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.