• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Je cherche quelqu'un pour me donner/vendre CODTD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Matteo_Mer

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Octobre 2011
J'aime
33
Réponse de Matteo_Mer Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je cherche quelqu'un pour me donner/vendre CODTD #1
Bonjour :) Je cherche Call Of The Dead Sur Ps3 Je peux l'acheter par paypal mais très peu ( 2e :/ )
Je suis une personne de confiance de plus je ne peux pas vous arnaquer car il y a Question secrète + quand on enlève les systèmes PS3 ( je ne sais plus le nom sorry ) Pour la vente j'ai pensé ( à un truc tordu je sais :noel: )
Pour vérifié que vous ne m'arnaquez pas je vous donne 1e avant l'echange et 1e après :noel:

Merci d'avance

Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
53
Réponse de bliblogr13 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je cherche quelqu'un pour me donner/vendre CODTD #2
Bonjour :) Je cherche Call Of The Dead Sur Ps3 Je peux l'acheter par paypal mais très peu ( 2e :/ )
Je suis une personne de confiance de plus je ne peux pas vous arnaquer car il y a Question secrète + quand on enlève les systèmes PS3 ( je ne sais plus le nom sorry ) Pour la vente j'ai pensé ( à un truc tordu je sais :noel: )
Pour vérifié que vous ne m'arnaquez pas je vous donne 1e avant l'echange et 1e après :noel:

Merci d'avance
slt je peux te vendre le pack de maps !

Matteo_Mer

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Octobre 2011
J'aime
33
Réponse de Matteo_Mer Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je cherche quelqu'un pour me donner/vendre CODTD #3
Okay contacte moi Skype :) Add : Pikabolivar ( PS3 :noel: ? au cas ou *)

Inscrit
28 Juillet 2012
J'aime
64
Réponse de DeD_Adrixd10 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je cherche quelqu'un pour me donner/vendre CODTD #4
Echange sinon?

Matteo_Mer

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Octobre 2011
J'aime
33
Réponse de Matteo_Mer Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je cherche quelqu'un pour me donner/vendre CODTD #5
J'ai tout donné :noel: ( appart InFamous 1 mais bon )

Inscrit
28 Juillet 2012
J'aime
64
Réponse de DeD_Adrixd10 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je cherche quelqu'un pour me donner/vendre CODTD #6
Je l ai! Dommage ^^

Matteo_Mer

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Octobre 2011
J'aime
33
Réponse de Matteo_Mer Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je cherche quelqu'un pour me donner/vendre CODTD #7
Je vient de me faire arnaquer par bliblogr13 je vais surement porter plainte et demander le ban J'ai une preuve si vous voulez

Inscrit
28 Juillet 2012
J'aime
64
Réponse de DeD_Adrixd10 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je cherche quelqu'un pour me donner/vendre CODTD #8

Matteo_Mer

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Octobre 2011
J'aime
33
Réponse de Matteo_Mer Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je cherche quelqu'un pour me donner/vendre CODTD #9
Rembourser

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.