YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je cherche quelqu'un pour m'aider compte PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
6
    Réponse de xGameRxTheGame Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je cherche quelqu'un pour m'aider compte PSN
Bonjour,
Je suis jeune YouTuber et je n'ai pas de PS3 je cherche quelqu'un puissant créer un compte PSN a mon nom et réaliser un gameplay sur Call Of Duty BlackOps 2 (no commenté) et qui puisse me l'envoyer.
Avant toutes manœuvre pour le compte PSN merci de me contacter sur Skype : xGameRxOfficiel

MADERR

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Réactions
3 508
    Réponse de MADERR Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je cherche quelqu'un pour m'aider compte PSN
Si j'ai bien compris, tu veut que quelqu'un de "bon" fasse un bon gameplay a ton nom pour que tu puisse le commenté et faire croire que c'est ton Gameplay ? :)

Réactions
6
    Réponse de xGameRxTheGame Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je cherche quelqu'un pour m'aider compte PSN
Je cherche juste quelqu'un pour me faire un GamePlay c'est tout y a pas a chercher, ma communautée sais que je n'ai aucun COD

MADERR

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Réactions
3 508
    Réponse de MADERR Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je cherche quelqu'un pour m'aider compte PSN
Je cherche juste quelqu'un pour me faire un GamePlay c'est tout y a pas a chercher, ma communoter sais que je n'ai aucun COD
D'accord. Je te fais signe si j'ai le temps plus tard. :ok:

Réactions
6
Tanks ;)

Et sinon quelqu'un d'autre ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify