YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 Je cherche quelqu'un pour le BUG XP BOT !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Mars 2013
J'aime
7
Reply from iGhosT-_- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Je cherche quelqu'un pour le BUG XP BOT ! #1
Salut a tous alors voila je cherche une personne ayant un mirco xbox live avec qui on pourrait xfaire le bug EXP BOT pendant quelques heures histoire que je passe Prestige 1 lvl 55 ( la je suis lvl 1 ) donc bienévidement je vous aiderais a le faire pour vous aussi donc soit me contacter par Mp et si vous avez SKype je vous donnerai le mien par MP et sinon ajouter mon GT (FM iGhosT) en me disant que vous venez de RGFR et que c'est pour faire le bug exp bot voila merci d'avance a tous !

Inscrit
22 FĂ©vrier 2013
J'aime
21
Reply from The Crazy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Je cherche quelqu'un pour le BUG XP BOT ! #2
moi je veux bien t'aider Ă  faire le xp bot en MG

Inscrit
3 Mars 2013
J'aime
7
Reply from iGhosT-_- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Je cherche quelqu'un pour le BUG XP BOT ! #3
Ok add FM iGhosT sur le xbl

Inscrit
22 FĂ©vrier 2013
J'aime
21
Reply from The Crazy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Je cherche quelqu'un pour le BUG XP BOT ! #4
add moi plutot CrazyGenesis :)

Inscrit
6 Octobre 2012
J'aime
5
Reply from Forzelot Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Je cherche quelqu'un pour le BUG XP BOT ! #5
add: sicapelli

Inscrit
22 FĂ©vrier 2013
J'aime
21
Reply from The Crazy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Je cherche quelqu'un pour le BUG XP BOT ! #6
je t'ai ajouté toi, tu rep pas a mes messages

Inscrit
3 Mars 2013
J'aime
7
Reply from iGhosT-_- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Je cherche quelqu'un pour le BUG XP BOT ! #7
Oue mais je joue pas la atend un peu et je me co stp

Inscrit
20 DĂ©cembre 2012
J'aime
35
Reply from IqRaYz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Je cherche quelqu'un pour le BUG XP BOT ! #8
Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
146
Reply from ymeb135 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Je cherche quelqu'un pour le BUG XP BOT ! #9
Ajoutez : GCA TuX

Inscrit
5 Septembre 2011
J'aime
11
Reply from coquel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Je cherche quelqu'un pour le BUG XP BOT ! #10
CaPtAiN fAf 69

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.