• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je cherche quelqun sur Le serveur Hel-Munster

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OG | David

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
150
Réponse de OG | David Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Je cherche quelqun sur Le serveur Hel-Munster #1
Je cherche quelqun qui et sur hel et qui gere pour m'aider ;) et on peux peux etre cree un blog voila bye

Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
0
Réponse de Vavaleeeboosss Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Je cherche quelqun sur Le serveur Hel-Munster #2
Heellllooooo.
Moi je suis un joueur de Hel Munster, qu'est-ce que tu appelles " qui gère " ? ;)

J'avais un petit projet pour me caller niveau kamas grâce à une team, je vais voir si je peux aboutir après. :trollface:

Bon jeeeu ! :D

OG | David

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
150
Réponse de OG | David Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Je cherche quelqun sur Le serveur Hel-Munster #3
Heellllooooo.
Moi je suis un joueur de Hel Munster, qu'est-ce que tu appelles " qui gère " ? ;)

J'avais un petit projet pour me caller niveau kamas grâce à une team, je vais voir si je peux aboutir après. :trollface:

Bon jeeeu ! :D
Bah a xp ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.