YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je cherche quelque personnes pour crée une grosse chaîne qui sera populaire

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je cherche quelque personnes pour crée une grosse chaîne qui sera populaire #1
Salut tous le monde !

Aujourd'hui je fait cette discussion parce que je suis sur un gros projet que j'ai dans la tête !
Ont fait je veux crée une chaîne youtube très spécial , sa sera une channel informatique , sa sera une communauté d'informatique le plus connue si ont arrive bien sûr !

J'aurais besoin d'un graphiste , est quelqu'un qui peut me faire une introduction pour la channel si possible je cherche vraiment un bon graphiste qui pourrait faire le background & Logo , est plein d'autres Speed arts du genre

Tout façon se qui seront recruté vous allez gagnée de l'argent tous les mois mais seulement quand j'ai l'argent sur paypal . S'il vous plait

Si c'est d'accord ajoutez moi sur skype
- sercan.celik93

Allez bonne journée à tous !

Cordialement ,
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

tibo_

PC-iste
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
724
Reply from tibo_ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je cherche quelque personnes pour crée une grosse chaîne qui sera populaire #2
Je veut bien je suis graphiste :ok:

Pikachu ϟ

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
61
Reply from Pikachu ϟ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je cherche quelque personnes pour crée une grosse chaîne qui sera populaire #3
JE veut bien être avec toi ;)

Shaady

Résister ou céder
Premium
Inscrit
8 Février 2012
J'aime
58
Reply from Shaady Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je cherche quelque personnes pour crée une grosse chaîne qui sera populaire #4
Bonne chance mec , j'aurais bien aimer participer mais je suis pas caler en informatique donc :|

Pikachu ϟ

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
61
Reply from Pikachu ϟ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je cherche quelque personnes pour crée une grosse chaîne qui sera populaire #5
Moi je veut bien :)

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je cherche quelque personnes pour crée une grosse chaîne qui sera populaire #6
Pikachu , Ajoute moi sur skype ! ;)

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je cherche quelque personnes pour crée une grosse chaîne qui sera populaire #7
Une putain de chaîne FR ce serait EPIC !

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je cherche quelque personnes pour crée une grosse chaîne qui sera populaire #8
Une putain de chaîne FR ce serait EPIC !
T'inquiète mec , tout façon il sera tellement populaire je vais faire des putain de vidéo
Mais il me faut beaucoup de mec qui peut s'en charger de la chaîne quand je suis pas la & est quand je suis la :)

Comme ça ont avance plus vite & plus de gens regarde les vidéo ;)

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 540
Reply from iSnAwXz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je cherche quelque personnes pour crée une grosse chaîne qui sera populaire #9
bonne chane a ta chaine

j aurais kiffé etre de la parti mais en informatique je suis pas top :(

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je cherche quelque personnes pour crée une grosse chaîne qui sera populaire #10
Dommage mes si c'est en informatique genre crak de jeux ou quoi ? parsque aussi non chui pas trop calé aussi en informatique aprés tout se qui est tuto ftp sur minecraft crakage de jeux ou quoi c'est facile :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.