Résolu Je cherche qqun qui sais faire sa !!!!

D

deleted146563

Invité
    Réponse de deleted146563 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je cherche qqun qui sais faire sa !!!!
Vous devez être inscrit pour voir les images

Free si possible :$ :)

iZoKing

Membre Premium
Premium
    Réponse de iZoKing Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je cherche qqun qui sais faire sa !!!!
je te conseille de renommer ton tropic et ca s appelle un logo

D

deleted146563

Invité
    Réponse de deleted146563 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je cherche qqun qui sais faire sa !!!!

iZoKing

Membre Premium
Premium
    Réponse de iZoKing Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je cherche qqun qui sais faire sa !!!!
et sinon c'est pas dur a faire je te conseille YouTube pour un tuto

D

deleted146563

Invité
ah ouais montre voir si tu es capable !!! c'est compliquer quand tu fais du GFX depuis 5 mois !!!!!

iZoKing

Membre Premium
Premium
je te fait voir comment de une et j ai pas que sa a foutre je veut je juste aider c'est tout

D

deleted146563

Invité
alors montre :) <3

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
    Réponse de NeyKiiZ Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je cherche qqun qui sais faire sa !!!!
Tu vas pas trouvé free ... :(

D

deleted146563

Invité
mais si bref... :pensif:

M

membre99338

Invité
    Réponse de membre99338 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je cherche qqun qui sais faire sa !!!!

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
    Réponse de Dede' Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je cherche qqun qui sais faire sa !!!!
Oula merci AE du tag mais moi et la 3D sa fais 2 D: Par contre je connais pas beaucoup de genq qui font ce genre de banniere Free :/
Bonne recherche ^^

D

deleted146563

Invité
je vais me remmetre au GFX sa l'air :( et m'y mettre a fond :D

D

deleted146563

Invité
@Dédé GTP mais a tu un pack de police d'ecriture par example je trouve pas sur goole :(

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
    Réponse de Dede' Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je cherche qqun qui sais faire sa !!!!
@Dédé GTP mais a tu un pack de police d'ecriture par example je trouve pas sur goole :(
Prend des packs gfx sur YT ya des polices dedans quand c'est pas des psd ;)
Et passe un tour sur dafont pour des polices qui te plairont :ok:

D

deleted146563

Invité
Dafont sais trop long et tu me mee dire des nom de GFX pack stp :)

C

CGastate

Invité
    Réponse de CGastate Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je cherche qqun qui sais faire sa !!!!
tu trouvera pas des GFX pro qui feront sa gratuitement !:nerveux2:

D

deleted146563

Invité
je cherche quand meme :neo:

MeoqzDesign

Membre
    Réponse de MeoqzDesign Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je cherche qqun qui sais faire sa !!!!
J'ai pas trop compris , tu cherche a avoir les mêmes bannières ? du genre les mêmes style de render et tout ... ?

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify