• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche je cherche Prestige 14 Black ops 2 avec les bras croisĂ©s

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 FĂ©vrier 2012
J'aime
789
Réponse de HOULAHDIDINE Corbeille 📒 : je cherche Prestige 14 Black ops 2 avec les bras croisés #1
Tout est dans le titre

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
14
Réponse de Predator.le retour Corbeille 📒 : je cherche Prestige 14 Black ops 2 avec les bras croisés #2
je peut te faire maitre prestige si tu et interesser mon skype rocco scarface

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 512
Réponse de HzAx BFC Corbeille 📒 : je cherche Prestige 14 Black ops 2 avec les bras croisés #3
Mp moi ;)

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 512
Réponse de HzAx BFC Corbeille 📒 : je cherche Prestige 14 Black ops 2 avec les bras croisés #7
c comme il veut 1 starpass et il la
Tu n'as pas les conditions nécessaire pour pouvoir proposer tes services ! De plus la duplication Prestige doit etre gratuite et non payante ! Ensuite toute vente ce fait sur le forum dès a présent et plus sur Skype ! Un petit tour sur le réglement du forum fera pas de male ;)

Vitality Gotaga

R3D CLAN V1 - EVERLIFE
Premium
Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
51
Réponse de Vitality Gotaga Corbeille 📒 : je cherche Prestige 14 Black ops 2 avec les bras croisés #8
Hello AxeL aurai-tu la dupli prestige 15 gratuite ?

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 FĂ©vrier 2012
J'aime
789
Réponse de HOULAHDIDINE Corbeille 📒 : je cherche Prestige 14 Black ops 2 avec les bras croisés #9
Merci pour toutes vos réponse mais la dupli est patche encore une fois :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.