YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Je cherche prestige 11 bo2

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
11
Reply from thib516 Corbeille đź“’ : Je cherche prestige 11 bo2 #1
bonjour a tous est ce que quelqu'un de verifier peux me faire un bug prestige 11 bo2 ?

Inscrit
13 DĂ©cembre 2011
J'aime
91
Reply from Xylan Corbeille đź“’ : Je cherche prestige 11 bo2 #5
J'ai un compte prestige 11 je peut te le dupliqué.
Ajoute moi Skype : Xylan-xX

Inscrit
19 DĂ©cembre 2012
J'aime
0
Reply from Etanne14 Corbeille đź“’ : Je cherche prestige 11 bo2 #6
Je peut te dupliquer ne t'inquiéte pas je ne suit pas un arnaqueur je fait les preuve en direct ajoute moi Skype: nabsunlock

Inscrit
3 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from balrone Corbeille đź“’ : Je cherche prestige 11 bo2 #12
salut a tous g un gros soucis avec mon compte jsuis prestige 6 niv 44 et j'ai voulu tester la famaeuse manip avec la 2eme manette comme j'ai vu sur youtube afin dvoir si ca fonctionne a lors que je ne possede pas d'autre compte possedant un quelconque prestige et ca na pas fonctionné et maintenant c pire mon compte principale ce retrouve niv1 !!!!! je ne sais pas a quoi cela est du et la jsuis au tel avec activision ca fait 20mn que je patiente en attente besoin daide svp si quelqu'un peut m'en dire un peu plus merci

je precise que n'ayant pas dautres compte possedant de prestiges mais seulement un compte a zero sur call of est ce qu'il est possible que mon compte principale est copier mon 2emee compte qui n'a aucun niveau ????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.