YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je cherche plusieurs jeux !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maximousdufi

Membre
Réactions
0
    Réponse de Maximousdufi Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche plusieurs jeux !
Je viens de découvrir ce forum. Je traînais sur jeuxvideo.com j' ai déjà fais plusieurs échanges de comptes mais beaucoup sont des petits voyous qui on essayer de me hack et j' espère que la mentalité ici n'est pas la même que sur jv.com.

Bref j' ai plusieurs compte avec plusieurs jeux:
Compte 1
Dead Island;
Dead Space 3;
Compte 2
GTA IV Complete Edition;
CS:GO;
Compte 3
Burnout Paradise;
Des packs de cartes Bo1, MW2 et Bo2;
Infamous 1 & 2
Compte de mon frère
Pack NFS;
Tomb Rider (le dernier)
Battlefield 3
RDR

J'ai 20 ans je suis donc pas un gamin j' ai bosser pour avoir ces jeux donc si il y a un échange pour éviter toute arnaque ça se fera sur skype en conversation enregistrée.

Je recherche;
Dirt Showdow

Need For Speed Most Wanted (2005; 2013)

Far Cry 3

Mon skype: Maxime.duff

Merci :)

MonsterX01

Membre
Réactions
8
    Réponse de MonsterX01 Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche plusieurs jeux !
Tu croit intelligeent les flic ton repperer mec sebon j'ai porter plainte on sverra a la justice

fabien_GGlive

Membre
Réactions
46
    Réponse de fabien_GGlive Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche plusieurs jeux !

MonsterX01

Membre
Réactions
8
    Réponse de MonsterX01 Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche plusieurs jeux !
Il se cret plusieur compte ma hacker mon compte t plein d'autre personne j'ai appler flic et mtn j'ai porter plainte attention il a plusieur compte bref tfacon j'ai deposer plainte

ta pas remarquer inscrit aujourdhui en plus

Chalden

French
Premium
Réactions
362
    Réponse de Chalden Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche plusieurs jeux !
Arnaqueur donc. Attention

MonsterX01

Membre
Réactions
8
Tfacon il va se taper la taule mdrrrrr

iflaash-

Membre
Réactions
2
    Réponse de iflaash- Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche plusieurs jeux !
attention a fabien_*GGlive appelé aussi Sambeer ou florent ... il arnaque
il faut faire quelque chose

fabien_GGlive

Membre
Réactions
46
    Réponse de fabien_GGlive Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche plusieurs jeux !

iflaash-

Membre
Réactions
2
    Réponse de iflaash- Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche plusieurs jeux !
tu ne veux pas me payer alors que je te donne 3 codes au lieu dun et tu minvente des excuses bidon donc tu me paye et point bar

fabien_GGlive

Membre
Réactions
46
tu ne veux pas me payer alors que je te donne 3 codes au lieu dun et tu minvente des excuses bidon donc tu me paye et point bar
envoie des preuves arnaque ou je sais pas quoi?

ImBadMemory

53M Kamas dispo Ilyzaelle MP MOI
Premium
Réactions
246
    Réponse de ImBadMemory Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche plusieurs jeux !
Tu n'as pas le nombres de messages et j'aimes requis et pour les autres, si il y a toutes sortes d'arnaques qui peuvent être prouver, aller en privée avec un administrateur.

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 503
    Réponse de Destroy' Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche plusieurs jeux !
Tu n'as pas les conditions nécessaires pour pouvoir proposer tes services. (n)

- Pour pouvoir proposer ses services (même gratuit) vous devez avoir 100 messages*/*25 j'aimes minimum.
- Pour pouvoir vendre quelque chose vous devez avoir 100 messages*/*25 j'aimes minimum.
- Pour pouvoir faire des ventes ou échanges de comptes vous devez avoir 150 messages*/*50 j'aimes minimum.
- Pour les ventes style consoles, casques, jeux-vidéos... etc vous devez avoir 200 messages*/*75 j'aimes minimum.

Si ces conditions ne sont pas respectées, votre sujet sera supprimé.

Cordialement.

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 716
    Réponse de Kevin Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche plusieurs jeux !
Tu n'as pas les conditions nécessaires pour pouvoir proposer tes services. (n)

- Pour pouvoir proposer ses services (même gratuit) vous devez avoir 100 messages*/*25 j'aimes minimum.
- Pour pouvoir vendre quelque chose vous devez avoir 100 messages*/*25 j'aimes minimum.
- Pour pouvoir faire des ventes ou échanges de comptes vous devez avoir 150 messages*/*50 j'aimes minimum.
- Pour les ventes style consoles, casques, jeux-vidéos... etc vous devez avoir 200 messages*/*75 j'aimes minimum.

Si ces conditions ne sont pas respectées, votre sujet sera supprimé.

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify