PS3 Je cherche perssone qui veut bien me donner DLC bo2 svp aidez-moi est je peut faire un échenge

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dark12356

Membre
Réactions
2
    Réponse de dark12356 Corbeille 📒 : Je cherche perssone qui veut bien me donner DLC bo2 svp aidez-moi est je peut faire un échenge
Bonjour a tous je cherche perssone qui pourrait me donner un seul dlc bo2 svp sa serait vraiment gentil de votre part car sa fait depuis trés longtemeps que je cherche svp aidez-moi je peux faire aussi un echagne :'(:'(:'(

Dernière édition:

Strumpy

Membre
Réactions
90
    Réponse de Strumpy Corbeille 📒 : Je cherche perssone qui veut bien me donner DLC bo2 svp aidez-moi est je peut faire un échenge
salut sans vouloir te ridiculiser je pense que persone ne voudras te donner un DLC gratuitement en revanhe ce qe je te propose c'est que tu établie un échange cela te permet d'obtenir tes DLC et le plus rapidement possible.

Voila

dark12356

Membre
Réactions
2
    Réponse de dark12356 Corbeille 📒 : Je cherche perssone qui veut bien me donner DLC bo2 svp aidez-moi est je peut faire un échenge
je veux bien faire un echange

Strumpy

Membre
Réactions
90
    Réponse de Strumpy Corbeille 📒 : Je cherche perssone qui veut bien me donner DLC bo2 svp aidez-moi est je peut faire un échenge
Moi je ne fais pas d'echange je te donne juste une idée pour t'aider

dark12356

Membre
Réactions
2
ok meric je vais éditer le titire

Strumpy

Membre
Réactions
90
De rien ;)

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 853
    Réponse de membre241969 Corbeille 📒 : Je cherche perssone qui veut bien me donner DLC bo2 svp aidez-moi est je peut faire un échenge
Une discussion très similaire
Vous devez être inscrit pour voir les images
existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon
Vous devez être inscrit pour voir les images
. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify