YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Je cherche personne qui pourrais me faire une intro

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 DĂ©cembre 2012
J'aime
5
Reply from xExtremeRush Corbeille đź“’ : Je cherche personne qui pourrais me faire une intro #1
xExtremeRush

Bonjour très prochainement je vais avoir un HD-PVR pour l'ouverture de ma chaine Youtube, je souhaiterai si possible que une personne pourrais me faire une intro, j'y serais très reconnaisant
Merci d'avance
xExtremeRush

Thème : Espace qu'on voit la terre avec le nom qui défile avec des animation je ne suis pas difficile Merci

JKZ

[Sektor 1.0]-> Virus detected , you are infected !
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
191
Reply from JKZ Corbeille đź“’ : Je cherche personne qui pourrais me faire une intro #2
Tu veut aussi un cookie avec ? :trollface:

Inscrit
29 DĂ©cembre 2012
J'aime
5
Reply from xExtremeRush Corbeille đź“’ : Je cherche personne qui pourrais me faire une intro #3
Tu veut aussi un cookie avec ? :trollface:
Oui aussi Je suis pret a Payer la Personne

xExtremeRush

Bonjour très prochainement je vais avoir un HD-PVR pour l'ouverture de ma chaine Youtube, je souhaiterai si possible que une personne pourrais me faire une intro, j'y serais très reconnaisant
Merci d'avance
xExtremeRush

Thème : Espace qu'on voit la terre avec le nom qui défile avec des animation je ne suis pas difficile Merci
Je Pourrais payer cette personne la somme quel voudras

JKZ

[Sektor 1.0]-> Virus detected , you are infected !
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
191
Reply from JKZ Corbeille đź“’ : Je cherche personne qui pourrais me faire une intro #4
Admettons que je te fasse l'intro que tu veut.
Tu pourra mettre combien environs ?

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 468
Reply from Eric71 FC COINCOIN Corbeille đź“’ : Je cherche personne qui pourrais me faire une intro #7
Désolé mais tu n'as pas le droit de demander l'aide d'un Graphiste du forum car tu ne respecte pas les conditions requises. (n)

Pour ne pas submerger nos graphistes de travail, certaines conditions devront ĂŞtre acquise pour faire une requĂŞte :

- Pas plus d'une commande à la fois (une réalisation à la fois)
- Avoir un minimum de 100 messages.
- Avoir un minimum de 50 "j'aime".
- 1 mois d'ancienneté.

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.