YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Je cherche personne qui a le pack Colletor et qui peut me faire confiance

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche personne qui a le pack Colletor et qui peut me faire confiance #1
Bonjour Ă  vous tous , je cherche une personne qui peut me faire confiance , regardez tout est dans le titre.
Je dirai vraiment merci Ă  cette personne.
Au revoir et merci d'avance

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 134
Reply from AlphaGame Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche personne qui a le pack Colletor et qui peut me faire confiance #2
Ya pus besoin du pack collector pour les véhicules il y a un glitch présent pour avoir les trois véhicules en ligne.

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche personne qui a le pack Colletor et qui peut me faire confiance #3
Ya pus besoin du pack collector pour les véhicules il y a un glitch présent pour avoir les trois véhicules en ligne.
Mais je sais mais c'est pour un autre truc que je veux :(

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 134
Reply from AlphaGame Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche personne qui a le pack Colletor et qui peut me faire confiance #4
Quel truc ?

xSonorA ™

Lobby COD/GTA V Dispo
Premium
Inscrit
9 Mai 2013
J'aime
95
Reply from xSonorA ™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche personne qui a le pack Colletor et qui peut me faire confiance #5
C est pour avoir quoi ?

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche personne qui a le pack Colletor et qui peut me faire confiance #6
Les véhicules modifiés avec la save les collectors parce que je veux faire une certaine Hotknife svp aidez moi

xSonorA ™

Lobby COD/GTA V Dispo
Premium
Inscrit
9 Mai 2013
J'aime
95
Reply from xSonorA ™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche personne qui a le pack Colletor et qui peut me faire confiance #7
Moi j ai que l édition spéciale :(

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche personne qui a le pack Colletor et qui peut me faire confiance #8

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche personne qui a le pack Colletor et qui peut me faire confiance #9
Personne l'a ?

xSonorA ™

Lobby COD/GTA V Dispo
Premium
Inscrit
9 Mai 2013
J'aime
95
Reply from xSonorA ™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche personne qui a le pack Colletor et qui peut me faire confiance #10
C'est juste pour personnaliser ta hotknife comme tu le souhaites que tu veux le pack ? Car tu peux aussi la perso en faisant le glitch avec le portable si c'est que pour ça

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche personne qui a le pack Colletor et qui peut me faire confiance #11
C'est juste pour personnaliser ta hotknife comme tu le souhaites que tu veux le pack ? Car tu peux aussi la perso en faisant le glitch avec le portable si c'est que pour ça
Non c'est une version hack de l Hotknife que je veux

xSonorA ™

Lobby COD/GTA V Dispo
Premium
Inscrit
9 Mai 2013
J'aime
95
Reply from xSonorA ™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche personne qui a le pack Colletor et qui peut me faire confiance #12
Bon bah je sais pas alors :(

xSonorA ™

Lobby COD/GTA V Dispo
Premium
Inscrit
9 Mai 2013
J'aime
95
Reply from xSonorA ™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche personne qui a le pack Colletor et qui peut me faire confiance #13
Mais je sais pas ce qu'on peut te mettre de plus

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche personne qui a le pack Colletor et qui peut me faire confiance #14
Tu connais pas une personne qui peut faire ?

xSonorA ™

Lobby COD/GTA V Dispo
Premium
Inscrit
9 Mai 2013
J'aime
95
Reply from xSonorA ™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche personne qui a le pack Colletor et qui peut me faire confiance #15
Pouvoir te dupliquer les voitures du collector je connais, mais te passer le pack collector je connais personne désolé

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche personne qui a le pack Colletor et qui peut me faire confiance #16

xSonorA ™

Lobby COD/GTA V Dispo
Premium
Inscrit
9 Mai 2013
J'aime
95
Reply from xSonorA ™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche personne qui a le pack Colletor et qui peut me faire confiance #17
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Il est sympa essaye de lui demander ;)

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche personne qui a le pack Colletor et qui peut me faire confiance #18
Il m'a arnaqué , il m'a rien fait encore...

xSonorA ™

Lobby COD/GTA V Dispo
Premium
Inscrit
9 Mai 2013
J'aime
95
Reply from xSonorA ™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche personne qui a le pack Colletor et qui peut me faire confiance #19
Je connais personne d autre, ou sinon après c'est payant donc voilà

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche personne qui a le pack Colletor et qui peut me faire confiance #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.