YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Je cherche Personne Pour Modded Zombie

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Août 2012
J'aime
0
Reply from didi8565 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Je cherche Personne Pour Modded Zombie #1
Bonsoir a tous et a toute je cherche quelqu'un qui a modded zombie Pour Jouer et pĂŞ si vous voulez bien (pas obliger)^^ Faire 99 manche ! Enfin jouer avec quelqu'un qui a le modded zombie online pour le fun Svp Je peux Filmer et mettre sur Youtube ! Ma Chaine :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
30 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from rudy122 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Je cherche Personne Pour Modded Zombie #2
ajoute pessensation

Inscrit
7 Août 2012
J'aime
0
Reply from didi8565 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Je cherche Personne Pour Modded Zombie #3
Je t'ai Ajouter Moi c'est Crateur-Shooteur

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
0
Reply from LeBann Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Je cherche Personne Pour Modded Zombie #4
ajoute pessensation[/quo

je te connai RUDY?? non, je t'ai en amis sur PSN??nonplus.donk la prochaine fois donne pas des noms de persone ke tu ne konai meme pas.parle de se ke tu sai mai surtou de ceux ke tu CONNAI ;-))

...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.