YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Je cherche Pc gamer

Inscrit
26 DĂ©cembre 2011
J'aime
16
Reply from Boune_ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche Pc gamer #1
Bonjour Ă  tous,

Je suis en train de réfléchir sérieusement à me faire un Pc fixe de gamers que j'aimerai monter de mes petites mimines :)
Mais... seul hic, car oui il y en as un !

Je voulais savoir si vous aviez une petite configuration à me proposer pour un budget d'environ 900-1000€, car j'y connais pas grand chose.

J'attends vos config avec impatience,
Et par avance : Ă©norme merci.

Boune_

Kaxu

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
44
Reply from Kaxu Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche Pc gamer #2
Pour un tel budget tu aura largement de quoi avoir un PC gamer :)
Pour plus d'aide sur les composants et monter ton PC regarde le site :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
26 DĂ©cembre 2011
J'aime
16
Reply from Boune_ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche Pc gamer #3
Je te remercie :)
Je vais allé faire un petit tour !

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
37
Reply from xParasiite Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche Pc gamer #4
LDLC.com , c'est le paradis aussi :ok:

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche Pc gamer #5
Boune,

Monte ton PC gamer sans OS avec les composant que tu veux, tu va dans un magasin DELIXIR tu leurs donne ta liste de composant et tu leurs dit je veux Windows 7 64 Bit... et pour 39 euros il t'installe tout en 2 jours et direct quand tu le remmène chez toi tu joue :D