YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Je cherche patch COD5 pour le Zombie !

chtigameur

Membre Premium
Premium
Appréciations
120
bonjours je cherche un patch cod 5 en usb pour le zombie mais qui marche aussi quand on n'est pas hote voila donc je cherche un bon patch comme sa et un mutli idem qui marche pas forcement quand on et l' hote merci j'espere que vous aller m'aidé

(c'est une save que je cherche je peut encoder les grado moi meme si j'ai les code merci )

Max7731

Premium
Premium
Appréciations
382
Bonjour/Bonsoir. Voici une sauvegarde modded zombie:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Ce n'est pas un menu,mais au moin tu n'as pas besoin d'ĂŞtre l'hĂ´te de la partie pour que les mods fonctionne.

Voici une sauvegarde modded multijoueurs :
. Ce n'est pas un menu, mais au moin tu n'as pas besoin d'être l'hôte de la partie pour que les mods fonctionne. J'espère t'avoir aider. Bye...

EN aucun des cas je ne suis RESPONSABLE des problèmes. Et en aucun cas je ne suis l'auteur de ces deux sauvegarde.

chtigameur

Membre Premium
Premium
Appréciations
120
Bonjour/Bonsoir. Voici une sauvegarde modded zombie:
Ce n'est pas un menu,mais au moin tu n'as pas besoin d'ĂŞtre l'hĂ´te de la partie pour que les mods fonctionne.

Voici une sauvegarde modded multijoueurs :
. Ce n'est pas un menu, mais au moin tu n'as pas besoin d'être l'hôte de la partie pour que les mods fonctionne. J'espère t'avoir aider. Bye...

EN aucun des cas je ne suis RESPONSABLE des problèmes. Et en aucun cas je ne suis l'auteur de ces deux sauvegarde.

merci :)

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Appréciations
603
Tu
bonjours je cherche un patch cod 5 en usb pour le zombie mais qui marche aussi quand on n'est pas hote voila donc je cherche un bon patch comme sa et un mutli idem qui marche pas forcement quand on et l' hote merci j'espere que vous aller m'aidé

(c'est une save que je cherche je peut encoder les grado moi meme si j'ai les code merci )
Tu veux un patch pour PS3 JB ou CFG ?

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
5 508
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Appréciations
603

C'est pas un patch mais une Sauvegarde ou alors un CFG que tu cgerches :)

Appréciations
62

fallait plutot dire je cherche un bon menu qui fait force hote ;)